Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 649 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13711
en meme temps il a pas cherché loin, t'es dans les dossiers "A" :-D
13712
Ho non j'ai aperçu une PolyChorus qui demande un nouveau logis je dois me retenir icon_facepalm.gif
13713
Nan mais tu crois qu'ici on va te retenir ou te donner bonne conscience ?

Allez fonce :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13714
@Fairy : Bien joué le Krank ! :bravo:

Ca donne quoi ?

@beforethree : Polychoruuuuuuuuuuuuuuus :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13715
Ouai mais je louche aussi sur Une redwitch Empress icon_facepalm.gif (au même prix )
Oulà je vais aussi faillir pour une LPB 1 pour dynamiser la Mustang :???::|

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 11:09:29 ]

13716
Citation de Tsaddeous :
@Fairy : Bien joué le Krank ! :bravo:

Ca donne quoi ?
Coté clean meme si c'est pas son utilisation prinicipale, c'est pas mal du tout, il est bien chaud comme j'aime, coté disto ca envoie le paté, le son est assez typé, il faut bien le régler parce que la disto fuzze très vite si on abuse sur le gain ou le volume du canal et surtout bien pousser le master car en dessous d'un certain point ca sonne comme une vieille radio :-D
Donc le torpedo est son ami ! D'ailleurs en parlant de ça, il est très pointilleux sur le cab que tu lui colles, là mon préféré avec le torpedo c'est le freerock 2 qui se trouve etre un cab VHT Deliverance 2x12 avec un Eminence P50E dedans :-D

C'est pas le meilleur ampli que j'ai eu non plus, je pense pas le garder longtemps (surtout que j'ai autre chose qui va arriver) mais le kemper sera ravi de l'immortaliser :-D
13717

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13718
le prochain va tous les écraser ! par son nom, par sa taille, par son poids, par ses possibilités, par sa qualité de son mais surtout par son prix (icon_facepalm.gif)
13719

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13720
ne m'encourage pas j't'ai dis ! :oops2:

:-D