Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 13:51:45 ]
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13225Posté le 08/09/2013 à 13:53:55
celles là m'ont fait de l'oeil hier :
mais le pickguard et les versions m'ont donné envie d'aller voir ailleurs. La seule couleur que j'aurai voulu prendre est évidemment la seule avec un manche 50' et je préfère de loin les 60'
Bref pour la peine c'est Blackat qui décrochera le contrat !
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 13:54:42 ]
Anonyme
5005
13226Posté le 08/09/2013 à 13:59:11
Attention fairy le 59 est un intermédiaire entre le slim taper et le 50 rounded. Regarde à nouveau knopfler la 58 profite du 59. Faut vraiment que tu l'essayes
@J-sk : j'ai eu le Jamman première version, revendu... Et fini par racheter le "stéréo"... ça marche très bien, ça permet de bosser avec son accompagnement, de trouver des idées de compo en pagaille. Bon son, plein de possibilités, facile. Jamais testé en live.
Et sinon +1000 avec le Dobro! Celui ci me plait bien, manche en V confortable, il a vraiment le son typique "Lo Fi, boxy" bien roots (le Français est décidément une belle langue). Je crois que je préfère en fait les chevalets "biscuits" plutôt que "spider". A essayer!