Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 043 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13221

Citation de Bary Tone :

 si si vas y

 

trop de sons tue le son

 

 

13222

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13223
Mmmhhh ca sent le BlackGAS à plein nez !

Je viens juste d'envoyer quelques specs à mon revendeur Blackat :-D
13224
Roooo incorrigible chenapan. :oops2:
Il me faut un bon looper un avis. :-D
Sinon une Lp studio white me fait de l'oeil ou-bien un dobro ...:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 13:51:45 ]

13225
celles là m'ont fait de l'oeil hier :



mais le pickguard et les versions m'ont donné envie d'aller voir ailleurs. La seule couleur que j'aurai voulu prendre est évidemment la seule avec un manche 50' et je préfère de loin les 60'
Bref pour la peine c'est Blackat qui décrochera le contrat !

Une fois de plus icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 13:54:42 ]

13226
Attention fairy le 59 est un intermédiaire entre le slim taper et le 50 rounded. Regarde à nouveau knopfler la 58 profite du 59. Faut vraiment que tu l'essayes :-D
13227
Ca peut etre intéressant effectivement mais s'il faut acheter une R8 ou R9 pour l'avoir, c'est pas dans mes projets :-D
13228
Cela ne t’empêche pas de l'essayer :diable:
13229
Ca fait bien longtemps que j'ai pas passé la porte d'un magasin :-D
13230

@J-sk : j'ai eu le Jamman première version, revendu... Et fini par racheter le "stéréo"... ça marche très bien, ça permet de bosser avec son accompagnement, de trouver des idées de compo en pagaille. Bon son, plein de possibilités, facile. Jamais testé en live.

Et sinon +1000 avec le Dobro! Celui ci me plait bien, manche en V confortable, il a vraiment le son typique "Lo Fi, boxy" bien roots (le Français est décidément une belle langue). Je crois que je préfère en fait les chevalets "biscuits" plutôt que "spider". A essayer!

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 15:06:33 ]