Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 983 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13621
Ou occupes les autrement :bravo:
Johnny Marr, les Smiths sont un de mes groupes favoris :8)

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 15:43:00 ]

13622
Merrick > pour 1/4 du prix, tu peux avoir un vrai instrument de musique.
13623
Mon ex compagnon a dit qu'il allait se la couper, (car il foire ces liaisons...) , mais je crois qu'il est avec une autre nana donc je doute qu'il soit passé à l'acte :-D

Alors commandée ou pas la gratte ?

Les Smiths furent les héros de ma jeunesse
L'album "The Queen is dead" est un chef d'oeuvre que je connais par coeur pour l'avoir écouté 96 000 fois
13624
x
Hors sujet :
J'ai un faible pour l'album éponyme mais the queen is dead reste une référence absolue
J'ai écouté notamment en boucle durant ma vie en Angleterre
13625


Citation :

Alors commandée ou pas la gratte ?

 Je suis en train de réunir moult z'arguments de force pour le retour de ma douce . icon_ange.gif  .

Donc , je m'échauffe comme avant l'entrée d'un artiste entre en scène   . icon_cool.gif

13626
comme si elle te demandait ta permission avant d'acheter un nouveau sac à main à 300 € :oops2:

alors sois un homme et commande cette gratte !

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 18:03:35 ]

13627

Citation de : Traumax

Merrick > pour 1/4 du prix, tu peux avoir un vrai instrument de musique.

 Pour 460€ tu vois quoi d'équivalent en qualité et style ?

13628
Citation de beforethree :
x
Hors sujet :
J'ai un faible pour l'album éponyme mais the queen is dead reste une référence absolue
J'ai écouté notamment en boucle durant ma vie en Angleterre


x
Hors sujet :
Marrant ça moi aussi j'étais en Angleterre à cette époque, vers la fin des 80's , pendant 2 ans à Londres.
Quelle époque musicale bénie des dieux, entre Aztec Camera, Echo and the Bunnymen, j'en passe et des meilleurs
13629
Citation :
bary tone

x
Hors sujet :
je suis plus jeune ;) disons que j'ai rattrapé et complété ma culture musicale en Uk en 2005 en fait ;)
j'ai vécu un an là bas c'était cool...
Ai pu voir Morrissey et Echo and the bunnymen ces dernières années, ce fut excellent.( Will Sergeant est une de mes influ 8)
Place aux Gasers now sinon on va s'faire disputer!

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 18:23:17 ]

13630
Merrick > tout sauf une guitare ? trollface.gif
Je disais ça juste pour faire chier en fait. Mais sinon je pense que pour pas mal moins cher, un bon luthier doit pouvoir te faire au moins aussi beau/bon. Pour ce que j'en connais.