Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 679 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14351


Idem pour la Ditto looper je regrette pas cet achat :bravo:

14352
La chanson c'était pour illustrer l'attente du livreur ups.:-D
14353
ah ok
sauf qu'en général je suis pas chez moi mais au boulot
et je vais à la poste chercher le colis

Bon là, forcément, je vais GASER un peu moins parce qu'une une SG, 3 pédales, 1 hardcase, 1 pedaltrain, 2 courroies, en 3 mois c'est déja bien :bravo:
Je vais me concentrer sur mon groupe ;)
14354

Citation :
juteux comme un petit abricot

:bigard:???
Al bundy vs Georges abitbol
14355
Je me fais livrer au taf, comme ça je peux déballer pendant la pause clope. :bave:

Donc pour ceux et celles qui auraient pas suivi, hier j'ai reçu :

http://www.musicvillageonline.net/images/eris%205.jpg

Korg-Monotribe.jpg

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

La monotribe est vraiment cool, bien plus que je le pensais. En fait le vrai GAS c'est les enceintes, et au dernier moment j'ai ajouté la monotribe parce que le panier était pas assez cher à mon gout (j'ai vendu un Virus Snow il y a peu, et j'avais donc 650 balles d'avance).
J'ai pas encore eu le temps d'installer les enceintes, mais ce sera fait ce WE.
14356
toutes mes féloches!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14357
Je peeux faire poumtchack quand je fais caca. :bave:
14358
poumtchack braoouuutch donc...
14359
14360

Joli Traumax.

Pour les GASeurs de Ditto, si j'avais de la place sur mon PB je vous rejoindrais bien... Remarquez il suffirait que je remplace mon Electric Mistress par une Mooer Eleclady et là ça ferait BEAUCOUP de place d'un coup...

Une question d'ailleurs : pourquoi le Ditto plus que le Digitech Jamman Express ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...