Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 665 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14251

+zun

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14252
C'était pas méchant, et puis le reverend est un ancien, il est immunisé ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14253

ouais bon j'ai un peu merdé. redface2mrgreenfacepalm

Le fait est que maintenant ça s'appelle plus des ESP Eclipse ces grattes, ça s'appelle des E-II même si c'est toujours ESP qui les fabrique et que c'est tout pareil que les ESP Eclipse (enfin je crois, je sais plus trop ce que le vendeur m'a raconté). Du coup, j'ai voulu créer ce qui fallait mais j'ai créé ce qui fallait pas.

Et y avait pas de marche arrière sur la création de fiche produit, donc j'ai continué à aller dans le mur

Toutes mes confuses aux modos toussa

(mais faut dire qu'ils font chier ESP avec leurs noms marketing à la noix)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14254
En fait, le logo ESP ne sera apposé que sur le Custom Shop. Les anciennes ESP Standard sont produites maintenant sous la marque et le logo E-II. Et encore je t'ai pas parlé des LTD Elite ! :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14255

ouais, voilà, c'est ça ce que je voulais dire mrgreen

 

Bon alors finalement, elle sera classée dans quoi, vu que la mienne c'est plus marqué ESP dessus mais E-II ? (sauf sur la 12e case où y a un gros ESP des familles super discret qui se tape l'affiche)

Hors sujet :

En tout cas, cette E-II Eclipse était moins chere que l'ESP Eclipse totalement identique. Du coup je me suis pas privé, malgré les arguments du vendeur qui voulait me faire croire que les ESP Eclipse allaient prendre de la valeur parce que ça allait ne plus exister. Mais moi ça je m'en tape le coquillard, c'est juste une gratte pas trop chere pour jouer en groupe, où de toute façon elle va souffrir quoi qu'il arrive.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14256

Hors sujet :

ah oui, j'ai vu, vous avez reclassé sur E-II. Merci au modo qui a rectifié  bravo

En plus la photo ressemble bien à celle que j'ai mrgreen Cooool

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14257
x
Hors sujet :
wo putée tu as rédigé 67 avis :8O:. En tout cas ton conseil pour la Xotic BB a été décisive et je l'apporte en répet
14258

Hors sujet :

Donc ça servirait les avis ? Bonne nouvelle !

Ah ouais, 67. Bah quand je connais un peu le matériel et que j'en pense quelque chose, je partage, en me disant que ça peut servir. Et des fois, oui ça sert bravo

Mon meilleur avis, c'est comme même le t-shirt AF mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14259
x
Hors sujet :
comme même, quand même plutôt???
Sinon oui les avis sont très utiles d'autant quand ils sont crédibles et argumentés
14260

Hors sujet :

> avant3 : c'est un meme AF

TPPT mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)