Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 745 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14341
'tite dernière qui est arrivée (la bleue) !
http://www.vypyrsettings.fr/__div_jpi/DSC_0278.jpg
14342
:bravo:
sont bien ces petites ! alors satisfait ?
14343
J'ai pas eu le temps de la tester beaucoup... ('suis en mode papa là).
Le son est bien velu et fat en tout cas, je sais pas encore si je vais la mettre devant ou derrière la maxon...

J'ai l'impression qu'elle respecte un peu moins le son de la guitare que la maxon.. mais cette dernière je la pousse pas ...
A voir à l'usage.
14344

J'ai la même verte et je cherche à ajouter du velu , comme toi je ne saurais ou la placer/maxon . Tiens moi au jus !  icon_wink.gif

14345
14346
L'homme est venu.

tumblr_m4vpkpPEYz1r85ssj.gif
14347
S'te gif!!! :8O: :-D
Al bundy vs Georges abitbol
14348
Citation de Fanou83 :
S'te gif!!! :8O: :-D


"quand Bary Tone vient de valider son panier Thotho" :-D
14349
:???: hein ? :??:

Vous découvrez quand même pas cette chanson du Velvet les jeunes là, rassurez moi ? :o:

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 21:10:30 ]

14350

c'est fou comme il est plus facile de trouver des cadeaux de Noël pour soi que pour les autres. Aujourd'hui en cherchant des idées, je me suis acheté un Ditto looper et une MI Audio Super Crunch box. Par contre, rien trouvé pour les autres.

Le Ditto est vraiment pratique, droit au but et sans fioritures. J'aime beaucoup le grain de la Mi audio, bien sauvage avec des hauts mediums et de belles harmoniques, un son juteux comme un petit abricot

J'aime l'esprit de Noël


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare