Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 734 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14441


bout de bois arrivé. Après trois jours de tests, je ne comprends pas comment certains disent qu'il faut juste se faire à la tête qui tombe. c'est une horreur totale, même en jeu sur certains accords on a pas assez de maintien du manche pour la maintenir au bon endroit.

l'astuce d'avoir une bonne sangle qui accroche les vêtements, c'est aussi du flanc :oops2:. testé avec du velcro mâle sous la sangle .. j'ai alors la sensation que c'est le cul de la guitare qui remonte. icon_facepalm.gif

je vais partir sur le contrepoids à l'arrière de la sangle, il manque maxi 850 grammes, ça va faire 70cm3 de plomb icon_facepalm.gif ça serait mieux en or ou en platine ... ils pourraient fournir le lingot dans le packaging :8)

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 11:25:44 ]

14442
:pong:

D'habitude dès qu'un nouveau joujou arrive, le proprietaire n'en finit pas de s'esbaudir et de sauter au plafond en nous chantant combien sa vie va changer grâce à cette nouvelle merveille... Un peu d'objectivité ça fait plaisir !
Même si ca fait un peu mal de l'admettre...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14443
sinon t'accroches une ficelle à la fixation de sangle à l'arrière et tu fixes l'autre bout à ta chaussure :mdr:
14444
Si tu veux optimiser le concept de Fairlight, tu mets un élastoc ! Liberté de mouvement mais maintien de l'assiette du véhicule toujours assuré !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14445
Ah bon ? moi c'est parfait maintenant , et je joue quasiment tout le temps debout, je n'y pense même plus à cette histoire de déséquilibre.

J'ai acheté 2 courroies pour ma SG :

https://www.thomann.de/fr/gibson_montana_strap_tan.htm?gclid=CJagyrnqw7sCFa3KtAodQH8APg
https://www.thomann.de/fr/thomann_gitarrengurt_2bk.htm

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 13:31:27 ]

14446
Citation de Bary :
:8O: tu me racontes des conneries skell ?


Comme même il y a une gratte que fairy garde et ne vendra qu'à moi on en a parlé sur le topic fan de LP. :-D
14447
Joli le strap Gibson en cuir ! Un beau cadeau de noyel.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14448
J'ai prévu mieux pour le mien :oops2: :-D

Le père Noël aura un peu de retard chez moi mais ca vaut le coup d'attendre :-D
14449
Yes Al, je me fais des cadeaux parce que sinon...

>skell
c'est une LP pas une SG

>FAIR
accouche
14450
Citation :
>skell
c'est une LP pas une SG


D'où le facepalm à la fin de mon post.:-D