Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 680 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14471
Mod reverse wha?
Pour faire la mouette?

Si c'est ça et que tu as des trucs la dessus (plans, schemas, ...), n'hesite pas à me contacter en mp, svp
:-D
Al bundy vs Georges abitbol
14472

Oui c'est ça, j'avais fait un topic la dessus

 

Au final ca me donne ça 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14473

bravo Bon, ben il y a de la bricole dans l'air. D'autant plus que j'ai des entrailles de Cry Baby inutilisées, remplacées par la BYOC.

 

... AF ON, NO Audio out...

14474
Citation de Alchemy :

Pompeii ?... T'as fait ma mod Reverse Wah ?


Non, mais t'as raison, au point où en est ma wah, elle ne serait plus à une mod près... Vais y réfléchir !
14475

C'est facile et vite fait, c'est sûr qu'il faut etre fan des floyderies pour y trouver une utilité... mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14476
Bon c'est good commande confirmée; après deux jours de lutte j'ai le dernier modèle en stock, le tout arrivera à mon retour de congés.:bave:
14477
Mes gas de fin d'année:

nova-system-front.png

Un ptit looper midi pour piloter mes fuzz à partir du Nova:
midi_looper4.jpg

Et un corps blue sparkle pour finir mon petit projet de kit tele en cours:
tlp_bl_sp.jpg
14478
bah c'est pas mal moi j dis comme petit Noël :bravo:
14479
Moi je vais aller faire un tour la haut à Pigalle pour (officiellement) acheter le cadeau de mon fils : un casque
mais bon je vais jeter un oeil :oops2:
14480
:bravo::bravo:
Y'a du beau GAS en cette veille de nowel !