Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 751 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14501

super. a mon avis ca doit s'user au bout d'un moment et faut pas perforer des trucs trop durs, s'en tenir aux cartes de crédit..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14502
Citation de La :


Je l'ai choisi surtout pour ses facilités de routing en fait, parce que je joue en stereo sur deux amplis et que je veux pour chaque presets, choisir ampli A, ampli B ou les deux et régler leurs volumes au poil de fion.


sur le gmajor2, j'ai abandonné ce montage.

pas possible de choisir des niveaux séparés sur left/right. Et pire, si les les signaux en entrées ne sont pas exactement les mêmes (pex deux preamps différents), le rack passe automatiquement en mode entrée mono (un des deux preamp est carrément nié) et en sortie ça ne donne rien d'autre que wet sur un canal et 'wet only' sur l'autre.

edit : ah, on sait pas le faire avec le nova, non plus (4 cables stéréo). tu parles de mettre disto et modulation en façade de deux amplis ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 14:11:37 ]

14503

bon, je viens de Gazer sur une vieille strat Maya sur la bay.

genre petit gase d'après les fêtes mais comme un C** j'avais pas vu que le mec prenait pas Paypal.. facepalm

bon, je lui ai envoyer un mail pour savoir comment il désirait être réglé, j'espère qu'il va faire simple....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14504
mandat cash :mdr:
14505

pour  l'Autriche, je sais pas si ça marche...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14506
pour la côte d'ivoire tu veux dire :oops2:

il va probablement te demander un virement, c'est encore ce qu'il y a de plus simple pour l'international
14507

ouais, je verrais bien 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14508
Citation de c_planet :
Citation de La :


Je l'ai choisi surtout pour ses facilités de routing en fait, parce que je joue en stereo sur deux amplis et que je veux pour chaque presets, choisir ampli A, ampli B ou les deux et régler leurs volumes au poil de fion.


sur le gmajor2, j'ai abandonné ce montage.

pas possible de choisir des niveaux séparés sur left/right. Et pire, si les les signaux en entrées ne sont pas exactement les mêmes (pex deux preamps différents), le rack passe automatiquement en mode entrée mono (un des deux preamp est carrément nié) et en sortie ça ne donne rien d'autre que wet sur un canal et 'wet only' sur l'autre.

edit : ah, on sait pas le faire avec le nova, non plus (4 cables stéréo). tu parles de mettre disto et modulation en façade de deux amplis ?


Je joue sur deux monocanal sans boucle d'effet, réglés en clean sale/breakup.
14509

voila, paiement envoyé, y'a plus qu'a attendre maintenant... qui a dit que c'est le meilleur moment?  mrgreen

en attendant, voila a quoi elle ressemble, j'en ai eu une, sunburst, il y a quelques années, Greg en a acheté une identique il n'y a pas si longtemps de mémoire.

 

du pur Mij vintage seventies  (sur les photos ce n'est pas la mienne mais strictement la même)

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14510
jolie bestiole !!