Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 240 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14971
C'est bien KOCH, me tâte depuis un certain temps :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 20:48:45 ]

14972
Non mais la concordance c'est expres, je parle tout le temps comme ca... Je vous laisse, je suis crevé et faut que je m'assoupis.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14973
J'ai réussi à refaire marcher ma bricol-wah hier soir. C'était le buffer qui déconnait, j'ai dû l'enlever.
Le DIY c'est bien beau, mais une wah ça prend des coups, même quand on joue en charentaises, y'a intérêt à ce que ce soit bien réalisé.
Du coup je vais GASer pour une nouvelle wah.
J'ai retenu pour l'instant ces quelques modèles :
- l'AMT WH1, tout pitite et pas chère
- Wilson Signature wah, l'équivalent d'une Clyde, true bypass et bufferisée, tarif correct depuis les US, elle a de très bon avis,
- Macaris Colorsound, très typé mais j'aime bien

Je prends les trois ? :bave:
14974
oui.
14975

prends-les en double, pour etre sûr.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14976
Comme pour les Audi il est préférable d'avoir des pièces détachées d'avance.:oops2:
14977

ouais, je confirme redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14978

En fait non, vaut mieux pas : chez Audi, ça revient trop cher les pieces d'avance redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14979

Hors sujet :

Surtout qu'on sait jamais ce qui va peter la fois d'après redface2redface2redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14980

icon_pong.gif

Bon j'ai quasiment vendu une gratte, je commence à me pencher sur sa remplaçante...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...