Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 311 réponses
  • 267 participants
  • 982 737 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14691
Y a de jolies guitares qui passent de mains en mains ici, ça fait de belles photos! :bave:
sstan: reverb -> TC Electronic Hall of Fame / booster -> Xotic RC Booster / disto -> EHX Big Muff.
De rien. :oops2: :-D
14692
Petit tour à Woodbrass ce matin :bave:
(j'ai une idée en tête)
14693
Quelque soit l'objet du délit, rappelle toi que t'as 7 jours pour le ramener sinon faudra le vendre :-D

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 09:27:55 ]

14694
oui Monsieur :oops2:
14695
Il appelle au secours, je refuse de l'aider donc je le laisse Gaser.
14696

Avis aux GASeur qui iraient vers chez Woodbrass : le H&K Tubemeister 5 est au plus bas prix (erreur?) 

... AF ON, NO Audio out...

14697
Je découvre ce sujet dont la lecture m'a bien fait marrer! Je suis mensuellement atteint de GAS. Pas un mois sans commander ne serait-ce qu'une bricole, telle est ma devise!
L'année 2013 aura été une année noire pour le compte en banque puisque j'ai tout simplement craqué pour :
-1 Gibson R7
-1 Gibson Songwritter Custom Shop
-1 Gibson LP Traditional 2013
-1 Combo Fender Super Sonic 60w
Plus un tas de logiciel, une MBox Pro Avid, un clavier Arturia Analog Lab, un Comp Custom MXR, un Super Comp MXR, 2 HP Jensen, 1 cab Palmer 2x12 vide, et j'en oublie...
Mais voilà-t-il pas que Gibson propose pour 2014 une Lp Trad avec de nouveaux micros? Alors bien sûr, cela va être impossible de résister. Et puis cela sera ma 4è LP Trad : 2011, 2012, 2013 et, bientôt, 2014.
Suis-je dangereusement atteint? OUI, je l'avoue!!!!

Supper's ready!

14698
Bienvenue Linn Sondek! Tu devrais bien t'entendre avec Fairlight (pour le GAS en général), et avec j-skell (pour le fait d'être LP-addict). N'hésite pas à poster des photos de tes grattes, c'est toujours pareil mais c'est toujours joli, les LP. :boire:
14699
Je crois que toi aussi tu fais parti des incurables!

icon_facepalm.gif

:-D

14700
Arrête je ne sais pas ce qui m'a pris de lire la news sur la nouvelle record.icon_facepalm.gif