Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 754 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15371
oui, bary... tatage... craquage... slip propre toussa...
Je zieute activement sur les p'tits tout lampes là...
Laney cube 12R
Blackstart HT5R
Bugera 22

rhaaaaaa !!!!
15372
Je suis representant officiel du Laney Cub 12R sur Crise de GAS, ca tombe bien... Prenez un fauteuil mon bon ami, et discutons entre gentlemen.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15373
je te mp si tu veux.. j'ai le fauteuil déjà...
ah non merde.. t'as un commodore 64 dans ton matoss... c'est mort !
15374
j'ai eu le blackstar et le bugera, j'ai préféré le bugera plus polyvalent et surtout moins froid niveau son que le blackstar
15375
Citation de _Geronimo_ :
je te mp si tu veux.. j'ai le fauteuil déjà...
ah non merde.. t'as un commodore 64 dans ton matoss... c'est mort !
yeah un atarien ! :-D

520st à la maison avec le magnifique écran monochrome :mdr:
15376
:vic20:
15377
va falloir que j'me le trimballe dans le déménagement d'ailleurs icon_facepalm.gif

j'ai pas acheté l'appart qu'il me faut déjà une nouvelle pièce pour ma collection de consoles/ordi retro icon_facepalm.gif
15378
Purple a un petit Laney VC15 et il sonne bien chaud le petit bougre , ludwigh pourra confirmer

Moi je me remets au clavier et là j'avoue gros GAS :oops2: pour un Yam qui a des sons de Rhodes et piano électrique pour jouer du blues jazz bien groovy :bave:
15379
pour le son d'un Rhodes (pas l'ampli hein) j'ai pris l'extension Electric Pianos de Pianoteq 4, un vrai régal pour les oreilles
En plus c'est léger et developpé par des français !
Si en plus t'as un clavier midi à toucher lourd ou semi lesté comme le mien, c'est encore plus ... :bave:

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 19:41:45 ]

15380
Geronimo: jette une oreille aux yamaha THR