Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 809 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15001
Bon le coup du défi c'est rate j'ai rien GASé pour l'occasion mais j'ai quand-même raflé le #15000e post.
Longue vie à ce topic qui reflete votre amour du beau matos et sante à tous !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15002
T'es l'auteur du topic, j'aurais immédiatement alerté la modération si quelqu'un avait eu l'outrecuidance de te voler le #15000.
15003
collabo :oops2:
15004
:oops2:Respectueux de la Tradition

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15005
Citation de Alchemy :
Mouaaaaa ! :bravo:
Ce n'est qu'un juste retour des choses, après tout c'est toi le créateur de ce sujet :bravo:

edit : toasted :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 09:00:14 ]

15006
Moi ces temps je GAS a fond mais j'ai l'équivalent de 40€ dans mon porte monnaie :oops2: je peux organiser une collecte de fond du genre de: Aidons Dixcove à se payer un ampli digne de ce non. :-D
15007
A ce prix là tu peux t'offrir un Marshall MS-2, la porte d'entrée vers l'univers marshall :-D icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 09:20:33 ]

15008
Citation de Alchemy :
Longue vie à ce topic qui reflete votre amour du beau matos et sante à tous !


:bravo:

Ca mérite un petit GAS pour fêter ça, tiens.
15009

Citation de Dixcove :

  un ampli digne de ce non.

 Non.

Donc.

mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

15010

bravo

Aidez-moi plutôt à trouver une Les Paul.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...