Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 805 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15011
Il te faut une Goldtop, le modèle avec deux P90 (edit: et un Bigsby aussi, tiens!) . Sinon tu n'es plus fan de Gilmour. :oops2:
1933986.jpg

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:29:51 ]

15012

bave

... AF ON, NO Audio out...

15013
15014
Citation de Alchemy :

Aidez-moi plutôt à trouver une Les Paul.
j'en ai une très belle pour toi si tu veux !

non pas celle que tu penses, celle là est hors budget et pour Skell :-D

Par contre ma studio, si elle te botte ... elle pourrait te convenir (regarde les photos sur fb)
15015
C'est laquelle ta Studio, t'as vu combien y'en a sur tes photos ?! :)
Non mais moi je suis un pouilleux, je vais chercher une Les Paul de pauvre, plutot iced tea ou honeyburst peut-etre. J'aime bien la Goldtop Bigsby avec les P90 aussi !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15016

Ou alors tu prends une signature Slash. il doit y en avoir 25-30 modeles maintenant, ça te laisse le choix... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15017
Citation de Alchemy :
C'est laquelle ta Studio, t'as vu combien y'en a sur tes photos ?! :)
Non mais moi je suis un pouilleux, je vais chercher une Les Paul de pauvre, plutot iced tea ou honeyburst peut-etre. J'aime bien la Goldtop Bigsby avec les P90 aussi !
Regarde dans les albums, de mémoire c'est la #5, tu peux pas la rater, elle est bleue et niveau budget, tout dépend ce que t'as prévu mais n'hésite pas à m'envoyer un MP (sur fb de préférence) on en discutera ;)
15018
Nan la slash c'est moi qui la prend. Je n'ai pas encore tout à fait le budget mais ça se précise. Et pour les iced tea il y en a des chères voir très chères. :-D
15019
Put***, c'est le son à 1'48 que je cherche :aime:

Et aussi celui d'après à 2'20 avec un clean qui tourne au graillou en appuyant un peu. Il me la faut icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 20:53:53 ]

15020

Lurker franchement je te désteste, depuis hier je regarde toutes les annonces de goldtop, je me suis renseigné auprès d'un copain luthier sur les manières de monter un Bigsby B7 sur une Les Paul...

Je ne sais pas si quelqu'un a dejà fait ça mais je sais qu'Epiphone a fait une serie genre limitée de la Goldtop 56.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...