Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 811 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:29:51 ]
purplebash
props
http://www.wilsoneffects.com/RippahQwahs.html
FAiRLiGHT
Aidez-moi plutôt à trouver une Les Paul.
non pas celle que tu penses, celle là est hors budget et pour Skell
Par contre ma studio, si elle te botte ... elle pourrait te convenir (regarde les photos sur fb)
Alchemy
Non mais moi je suis un pouilleux, je vais chercher une Les Paul de pauvre, plutot iced tea ou honeyburst peut-etre. J'aime bien la Goldtop Bigsby avec les P90 aussi !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
le reverend
Ou alors tu prends une signature Slash. il doit y en avoir 25-30 modeles maintenant, ça te laisse le choix...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FAiRLiGHT
C'est laquelle ta Studio, t'as vu combien y'en a sur tes photos ?!
Non mais moi je suis un pouilleux, je vais chercher une Les Paul de pauvre, plutot iced tea ou honeyburst peut-etre. J'aime bien la Goldtop Bigsby avec les P90 aussi !
Anonyme
Oiseau Bondissant
Et aussi celui d'après à 2'20 avec un clean qui tourne au graillou en appuyant un peu. Il me la faut
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 20:53:53 ]
Alchemy
Lurker franchement je te désteste, depuis hier je regarde toutes les annonces de goldtop, je me suis renseigné auprès d'un copain luthier sur les manières de monter un Bigsby B7 sur une Les Paul...
Je ne sais pas si quelqu'un a dejà fait ça mais je sais qu'Epiphone a fait une serie genre limitée de la Goldtop 56.
- < Liste des sujets
- Charte