Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
voila, paiement envoyé, y'a plus qu'a attendre maintenant... qui a dit que c'est le meilleur moment?
en attendant, voila a quoi elle ressemble, j'en ai eu une, sunburst, il y a quelques années, Greg en a acheté une identique il n'y a pas si longtemps de mémoire.
du pur Mij vintage seventies (sur les photos ce n'est pas la mienne mais strictement la même)
Courage Fairy, c'est bientot fini le Marathon de la Bouffe.
Plus que le reveillon du 31.
Le megarepas du jour de l'an.
Les crêpes de la Chandeleur.
Une semaine de galettes des Rois à la frangipane.
Misere qui se met avec moi pour une commande groupée de citrate de bétaïne ?
Ha non, steuplait... on vient de m'annoncer raclette pour le jour de l'an... je me sens déjà pas bien...
l'avantage de la raclette c'est que tu gères ton assiette, là on m'amenait les assiettes pleines et fallait que je les vide et forcément pour pas vexer ...