Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 756 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14511
Citation de fuzzstone :
voila, paiement envoyé, y'a plus qu'a attendre maintenant... qui a dit que c'est le meilleur moment?
en attendant, voila a quoi elle ressemble, j'en ai eu une, sunburst, il y a quelques années, Greg en a acheté une identique il n'y a pas si longtemps de mémoire.
 
du pur Mij vintage seventies  (sur les photos ce n'est pas la mienne mais strictement la même)
 

yess et very naturelle






14512

Bon, j'en avais marre de mon tone port gx tout pété, de mon préamp ART tube mp tout naze, et de mon SM58.

Du coup, je suis allé sur thomann...

Une Quad-Capture et un Blue Sparkle.

Joyeux noël  icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 06:21:01 ]

14513
14514
joyeux noel!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14515
Joyeux Noël à toutes et tous!
De mon côté je risque de me prendre bientôt un batteur virtuel, je vise Addictive Drums.
Bientôt.. .
14516
J'pense que j'vais m'acheter un seau ...


pour vomir :oops2: J'en ai marre de bouffer icon_facepalm.gif
14517
Courage Fairy, c'est bientot fini le Marathon de la Bouffe.
Plus que le reveillon du 31.
Le megarepas du jour de l'an.
Les crêpes de la Chandeleur.
Une semaine de galettes des Rois à la frangipane.

Misere qui se met avec moi pour une commande groupée de citrate de bétaïne ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 19:02:52 ]

14518
Il me reste que le reveillon du jour de l'an mais là c'est différent c'est pas en famille donc on vexe personne si on ne mange pas ou peu :-D

Heuresement pour moi, l'étape suivante c'est les barbecues de cet été donc j'aurai le temps de digérer :-D

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 19:12:13 ]

14519

Hors sujet :

Citation de FAiRLiGHT :

pour vomir :oops2: J'en ai marre de bouffer 

Ha non, steuplait... on vient de m'annoncer raclette pour le jour de l'an... je me sens déjà pas bien...

 

 

14520
Citation de MitchTorsion :

Ha non, steuplait... on vient de m'annoncer raclette pour le jour de l'an... je me sens déjà pas bien...
l'avantage de la raclette c'est que tu gères ton assiette, là on m'amenait les assiettes pleines et fallait que je les vide :oops2: et forcément pour pas vexer ... :-D