Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 301 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15331
Citation de Daimebag :
Bien sûr, tu vois quel type de manche tu veux, quel corps (Solid/hollow-body), l'élec (nombre de potards, push-pull ou pas), les micros (quel marque, quel son, voir limite des micros artisanaux ( cf http://www.microskami.com/topic/index.html ), simple/double, en série, parallèle).
Quel chevalet? Un cordier? Un bigsby? La forme de ta gratte? Quel Couleur? Ou un bois rare en placage?

Tout est possible. :-D


Un de mes rêves c'est un confort de Strat avec un son de LP et un design original avec des couleurs naturelles et des bois foncé et clairs :bravo:
15332
Citation de Bary :

je suis en train d'examiner la liste :bravo:
skervesen !

si tu veux rester en france, Hugo Mermet en fait de superbes :-D
15333
Cheval je présume
15334
Citation de Bary :
Cheval je présume
Non moi c'est poney :-D
15335
hahaha

N'oubliez pas https://www.pmcguitars.com/ qui vient trainer par ici de temps en temps, je ne sais pas s'il pourrait faire grand chose pour toi, Bary, quoique, mais pour Dixcove...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 17:12:50 ]

15336
15337
Grellier je l'ai déjà eu au tel pour causer lutherie, super type!
15338
Bien vu elemmir, Pm. Est modo ici, et sinon il fait des grattes du tonnerre!
15339
FAiRLiGHT pendant que tu y es, pourquoi tu épouses pas un luthier ?:-D

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15340
Nan mais il serait obligé d'épouser une entreprise de 300 salariés minimum pour répondre à ses besoins.