Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Non, c'est comme si l'arrivée de la LP trad avait assouvi un besoin ultime
Mais c'est vrai que j'ai commencé à expliquer à ma copine la différence entre les micros double et les simples, et pourquoi il faut une les paul et une strat
jsk... vas-y mon loulou, va commencer à fouiner du coté des overdrive... tu vas voir... s'pas cher... c'est bon...
et puis ta boucle... t'as vu comme elle défonce sa mémé avec un bon delay ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15437Posté le 19/02/2014 à 16:06:12
Citation de Alchemy :
Petit coup de fil a Thomann, en moins de 5mn une dame charmante qui m'annonce que OUI, une Les Paul avec un Bigsby peut rentrer dans l'étui que j'ai mis dans mon panier.
Petit à petit le GAS fait son nid.