Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 897 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15431
Ayééééééé commande confirmée :bave:

Le pire c'est que maintenant ce fumier de géro m'a donné envie de me faire un mini pédalboard :oo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 14:42:10 ]

15432
Citation de props :
Citation de ringomayo :
Depuis je crois que ca va mieux


Maintenant tu assumes, c'est ça ? :bravo:


Non, c'est comme si l'arrivée de la LP trad avait assouvi un besoin ultime
15433
Citation de ringomayo :
Citation de props :
Citation de ringomayo :
Depuis je crois que ca va mieux


Maintenant tu assumes, c'est ça ? :bravo:


Non, c'est comme si l'arrivée de la LP trad avait assouvi un besoin ultime


Mais c'est vrai que j'ai commencé à expliquer à ma copine la différence entre les micros double et les simples, et pourquoi il faut une les paul et une strat
15434
jsk... vas-y mon loulou, va commencer à fouiner du coté des overdrive... tu vas voir... s'pas cher... c'est bon...
et puis ta boucle... t'as vu comme elle défonce sa mémé avec un bon delay ? :bave:
15435
OHHH oui tease moi ma grande. :bave::-D
15436

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15437
Citation de Alchemy :
Petit coup de fil a Thomann, en moins de 5mn une dame charmante qui m'annonce que OUI, une Les Paul avec un Bigsby peut rentrer dans l'étui que j'ai mis dans mon panier.
Petit à petit le GAS fait son nid.
Je t'avais pas dis que le tel était plus rapide ? :-D
15438
C'set là que l'on se rend compte que le créateur est un noob. :-D Heureusement que GASmaster nous montre la voix
15439
En ce moment je montre pas grand chose :-D

J'ai tellement de trucs à faire à coté que j'ai à peine le temps de GASer !
15440

Eh oh, tu causes meilleur au Créateur. redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...