Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 886 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15311
Tabouret Gibson commandé (ma chaise est pétée)
et grosse envie pour elle
https://www.thomann.de/fr/ibanez_afj91_jlf.htm
15312
Citation de Bary :
Tabouret Gibson commandé (ma chaise est pétée)

Aïe le dos...
Tu aurais du prendre ça :
1933535.jpg
Je l'ai et c'est super.

Supper's ready!

15313
C'est marrant toutes ces envies de LP en ce moment, moi je me sépare des miennes pour la raison inverse :-D
15314
C'est l'Immuable Loi du GAS, les vases communiquants ! Bary tu es assez impressionnante, une sorte de FAiRLiGHT en femme, pour ainsi dire...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15315
Moi en femme, quelle vision d'horreur :-D
15316
Bary au point ou t'en es, pourquoi tu te fais pas faire une gratte chez un luthier?

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 13:39:59 ]

15317
voilà ! et bah ça c'est une parole sensée !
15318
Pourquoi ? j'en suis à quel point ?
Non , j'adore mes grattes et je GAS comme une malade pour certaines nouveautés ce qui est bien naturel quand on est guitariste
ou bassiste j'en parlais avec mon bassiste hier qui collectionne grave aussi. C'est comme ça, c'est pathologique.
Mais en fait je pourrais m'arrêter avec ce que j'ai , c'est à dire 2 excellentes Gibson complémentaires et qui comble mes besoins et bien non :oops:

Le prob avec le luthier et une gratte sur commande c'est que si au final tu es déçu, ouch ça fait mal et pour la revente... bonjour

laissez moi rêver, laissez moi GASER tranquille
écoutez moi cette petite là
https://www.youtube.com/watch?v=2W90kBS3EOo moi je la trouve + belle en bleue mais bon ça c'est perso

Pour le tabouret j'ai eu le tien linn, pour le dos c'est mieux certes mais ça prend de la place

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 15:04:08 ]

15319
Citation :
Le prob avec le luthier et une gratte sur commande c'est que si au final tu es déçu


Je pense que ça doit arriver rarement car le mec te la fais comme toi t'en a envie.

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 15:17:36 ]

15320
exemple si je lui montre le manche de ma SG (qui est une autoroute) je lui dit je veux le même tu crois que c'est possible