Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 988 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15831
lulu tu me fais trop marrer j te jure :bravo:
15832
Citation :
tu vas acheter quoi ?

Citation :
j'allais chercher mon fils

Tu gases même sur ton fils, c'est pas croyab'. :?!:

1926736.png
http://www.ebssweden.com/content/images/products/cl112.png


Moi, je gaserais bien là dessus, pour la maison.


[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 18:24:43 ]

15833

icon_pleure.gif Sur ma commande Thotho de la semaine dernière, tout en stock sauf un produit attendu pour le 28... depuis toujours pas en stock, et deux nouveaux produits hors stock! encore un peu et il ne restera plus rien! Comment voulez vous GASer à ce compte là?

... AF ON, NO Audio out...

15834
:oops2: merde qu'est ce que fait la police !!
y avait quoi dans ton panier mon petit ?

AS
:-D
15835
Ah oui, là c'est moche. Comment ça se passe, ils ne traitent les commandes que quand tout est vert ? Parce qu'a ce petit jeu, un qui reapparait mais un autre qui disparait, il peut rester en file d'attente des semaines ton caddie si t'as pas de bol ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15836

J'espère qu'ils mettent de coté au fur et à mesure, sinon d'ici Noël... En plus ce sont mes câbles pour utiliser mon GAS de la semaine dernière (TC M-One XL) et des bandes magnétiques pour mon Akai (Et deux trois babioles : accordeur pince, cordes, bottle neck céramique  mrgreen)

... AF ON, NO Audio out...

15837
moi je vais mettre en vente mon AC15 prochainement pour acquérir le Laney Lionheart :bave:
15838
Bary, tu veux pas te mettre à la basse, je te conseille quoi acheter pis j'attends 6 mois que tu revendes et je dis "chouette, j'en rêvais"... :bravo2:
15839

Prem's sur le LionHeart!  bave

... AF ON, NO Audio out...

15840
rhhhhhhhhhhoooooooooo :-D