Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 873 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15671
XB > tu as déjà l'enceinte qui va bien avec ?
15672
Citation :
l'enceinte qui va bien avec ?

:oops2:

1933318.jpg
15673
Geronimo: j'attends cet aprèm je vais passer voir au magasin ce qu'ils ont. Mais sinon ce sera mon ami germanique ce soir, pour le baffle assorti
15674

Féloches, elle à l'air pas mal cette tête  icon_bravo.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15675
lulu tu prends la porte ------>
15676
je sais icon_facepalm.gif
15677
Bon bah je veux de plus en plus une SG moi :-D , un débat très intéressant sur le Min e-tune dans cette vidéo et ça m'intéresserai bien de savoir ce que vous en pensez :bravo:

15678
moi j'avais le choix au moment de l'achat SG et j'ai pris sans, c'est un gadget peut être utile pour le live si tu changes d'accordage etc... mais si ça déconne il faut tout virer (j'ai lu un gars qui a fait ça au bout d'1 semaine) donc autant s'en passer
ce qu'on a très bien fait finalement pendant 60 ans

Pour la SG je te conseille pas la cuvée standard 2014 qui au dire de mon vendeur préféré est beaucoup moins bien que la 2013
Et je ne peux que me réjouir de ma mienne :8)

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 16:46:55 ]

15679
Un des problèmes des 2014 comme précisé dans la vidéo c'est que le e-tuner est obligatoire maintenant sur les SG Standard :oops2: .
15680
ah merde c'est con mais je crois qu'ils restent des 2013 à vendre dans certains magasins, renseigne toi car elle est vraiment meilleure ;)