Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 868 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15661
Citation :
De toute façon pour les GAS guitares, j'ai signé un contrat / à mon fils , ce qui m'empêche d'acheter une nouvelle gratte avant un moment


Tu tiendras pas ! :diable::-D

1933327.jpg

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 10:36:05 ]

15662
Pioupioudzwouingdzwouing> ahhhh mais oui! Je m.en souviens maintenant de cette belle bête et de son son de ouf malade!!!
C'est pour ça que j'avais la Hollywood DC en tête, c'est juste la version "pour homme" en fait
:aime: :aime: :aime:
15663

Ce serait même dommage de tenir. re- icon_diablotin.gif

 

Et pour la Framus, les P90 ET le Bigsby, c'est possible ?

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:19:08 ]

15664
15665
Bon ben je viens d'acheter une tête d'ampli.
15666
ben la quelle ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15667
15668
Jamais entendu parlé mais c'est pas une réf, j'y connais que dalle en basse. Félicitations :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15669
Félicitations XB, amuse-toi bien avec cette tête!
15670
Feloche XB :bravo: and enjoy