Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 988 349 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16411
en fait djardin c'est Rémi Bricka :oops2:
16412
c'est la vie en couleur
16413
top pour les vacances

cool-jazz-guitar-amp-musical-notes-ice-cube.jpg

et les boissons gaseuses ... :bravo:
16414

bravo

J'en ai deux ! Sauf que le silicone est rose et les manches sont vert pomme, mais c'est les mêmes.

Hors sujet :

En ce moment je gase sur du matos d'astronomie...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16415
@Tarataya : bien vu la squier jazzmaster, c'est de la bonne petite pelle :bravo:
t'as pris laquelle ?
son plus gros défaut c'est de donner envie d'en avoir un "vraie" :-D

Bon je viens de gaser sur la baie un autre delay icon_facepalm.gif, une carbon copy, vivement qu'elle arrive.
J'ai aussi gasé une schaeller Fuzz Volume, essais et tests grandeur nature demain si tout va bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16416
En sunburst, regarde sur "photo de vos guitare perso", j'ai changé les potards, un 1 meg en volume et un 500k en tonalité (qui fonctionne pas) avec un capacitor de 0.022uf et un petit hors phasage du micro manche!

Ta Gueule!

16417
Ha ben c'est la même que la mienne (même l'ampli dis donc), sauf qu'elle est butterscotch blonde, un terme gracieux pour dire jaune moutarde :-D

J'ai aussi modée la mienne, 1 cts 1 mega sur le volume et 1 tbx tone control qui améliore bien le truc avec une mustard cap 22nF dessus, pour le fun aucune idée si une capa à 1€ vaut mieux qu'une à 15 cents icon_facepalm.gif
je l'ai aussi blindé, j'essaye tout ça sur un vrai ampli demain.

Le seule truc qui me chagrine c'est de pas avoir un vrai vibrato JM dessus...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16418
Citation de Alchemy :

En ce moment je gase sur du matos d'astronomie...

En tant que fan de space rock, c'est tout à ton honneur :bravo:
16419
dimanche dernier, brocante/vide-grenier dans le parc de ma ville.
j'ai craqué sur un meuble Tv sur roulette et avec "tête" pivotante pour toujours avoir l'image en face des yeux.
mais j'ai sutout craqué sur ça. (bon, c'est pas une fender, c'est une XP imitation fender)
images

n'ayant joué en tout et pour tout que 3 mois de la guitare il y a plus de vingt ans; je compte prendre rocksmith (oui le jeu d'ubisoft) pour apprendre à gratter un minimum.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 09:47:35 ]

16420
oui, enfin, là c'est une basse, hein.

:tapote: