Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 949 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16391

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16392
Heheeeeee bien vu l'Alter Ego, c'est une version spéciale du Flashback avec une super emu du Binson Echorec II, un petit reglage de 300 ms là-dessus et c'est du Gilmour en boîte periode 68-75. Et merci J-Skell pour le Darth Vader de Dark Side !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16393
Excellente la vidéo, Fair :bravo:

Petit GAS du matin, un Korg Mini Pandora pour pouvoir jouer dans ma cabane au fond du jardin, et puis celle que je voulais depuis un moment, puis non, puis oui, puis finalement non je n'en n'aurai pas l'utilité, oh puis flûte allez pour le prix, puis non faut arrêter un peu l'inflation du pedalboard, bonjour la perte de signal, oh puis zut elle est toute petite et en plus elle a un buffer !

Bref :
1930956.jpg
16394
16395
:bravo: un bonbon caramel pour toi
16396
16397
Avec Madame.5 on va certainement GASer une Fender JB aerodyne d'ici la fin de l'année. C'est mal :bave::bave::bave::bave:
16398
Ah il est beau le créateur de l'anti-GAS-fanzine là! :oops2:
16399
Je me fais des tunnes en réglant une guitare, 20 euro pour changer des cordes et se rendre compte qu'en fait, elle était réglé. :bravo:
Je sens qui si ça continue, je vais me faire bientot plaisir sur une squier jazzmaster.

Ta Gueule!

16400
Citation de Tarataya :
Je me fais des tunnes en réglant une guitare, 20 euro pour changer des cordes et se rendre compte qu'en fait, elle était réglé. :bravo:
Je sens qui si ça continue, je vais me faire bientot plaisir sur une squier jazzmaster.
:bravo::bravo::bravo: