Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 954 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16481
en fait vu que j'ai moins de place et accessoirement moins de sous aussi (merci l'appart :mdr: ) je vire tout ce dont je ne me sers pas. Coté ampli j'avais bien fait le ménage, là il me reste le greta et le jcm 1w que je pourrai éventuellement vendre mais vu leur taille ca me dérange pas, coté guitare, j'ai bien fais le ménage ( pour ceux qui auraient raté mon post sur gratte perso : http://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/10464232_317769611711544_7208140561202275939_n.jpg ), il me reste plus que le pedalboard à épurer, ca va se finir par un accordeur, ma disto et éventuellement un délai et puis je crois que ca sera bon :-D
16482
Tu sais que je pense aussi sérieusement à faire du vide, Je vais garder ma strat 60th, ma LP58, ma J200, mon iba AF75 voir mamie SG qui a tout de même un putain de son. Pour les amplis je garde le tout. :-D
16483
si je pouvais me permettre de ne garder que le rhodes je le ferai mais je me vois pas lui infliger des sessions de moins d'1h à cause des lampes, du coup le kemper et le petit mustang complètent bien mon attirail
16484
Le Kemper (c'est le nom d'une ville du Finistère) est un outil et le mustang un nécessité. Je te dirai pour les miens le Bug V55 plus le 4/12 me sert une fois l'an pour une scène exté et mes vaccances. Mon principal le HT 5 anniversary se repique facile. Le Vox à dégagé il y a un moment. Le marshall valvestate 8240 je le garde par pure nostalgie comme toi avec ta première gratte.
16485
Un petit GAS modeste après le déferlement de gros matos précédent : une p'tite Bass Big Muff Pi.
En plus c'est ma chérie qui me l'a achetée... :mdr:
C'est une TUERIE! Une arme de destruction massive!! Je me sculpte un son aux petits oignons avec la Tone Hammer et je grossis et salis avec la Big Muff c'est énorme. :aime: :bave:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16486
Sur une Basse la Bass Muff?
Parce que je la branche sur une gratte et j'adore le son qu'elle a dessus (le circuit est basé sur une Big Muff Russe), mais je dois être le seul à le faire apparemment...
16487
Sur une basse, oui. Mais je vais essayer sur ma guitare, j'ai pas encore eu le temps, je l'ai depuis hier. :-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16488
Le dimanche matin, je connaissais pas trop mais c'est pas mal en fait, surtout quand on commence comme ça :bave:

http://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10491976_320943851394120_6101546771613598611_n.jpg
16489

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 16:20:21 ]

16490
MArdi, je me paye une thunderbird Pro V de chez epiphone.
J'ai même pas d'ampli de basse. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!