Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pour ma part , j'ai gasé un p'tit Line 6 Spider IV 15 : ba vraiment sympa pour le rapport puissance / prix ! je trouve que les effets ne sont pas ( tous ) dégueux ... j'voulais un p'tit ampli ( physique ) car un peu lassé des modélisations , du Pod , des plug-in , et surtout de devoir allumer tout les stud pour jouer 1h , ba , ça change la vie !!! je risque de jouer beaucoup plus !
C'est les soldes et j'ai touché mes heures de nuit et pour avoir dit à quelqu'un de ne pas GASer tu devrais être exclu du topic en plus de devoir m'expédier une de tes LP.
Ouais!
Tu peux prendre un synthé basse en plus, jiske. Un petit Moog Taurus, c'est sympa non? Pis ça te permettra de taper des lignes de basses au pied pendant que tu joues de la guitare ou du clavier!