Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 025 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16511
Citation de Alchemy :
Fairy t'as vendu QUINZE grattes en un an ?!
1928678.gif
:mdr:
bah oui :-D

Citation de Traumax :
Ce qui est dingue c'est qu'il en ai acheté si peu dans le même temps.
c'est pas faux :-D

Citation de le :
Il va pouvoir dechecker bientôt :bravo:
dequoi ? :8O:
16512
Et aller pointer à "achats raisonnable land"? Je n'y crois pas.
De mon côté, j'ai acheté une toute petite boîte à poum-tchak:
KORG+KR+MINI-1.JPG
Peut-être qu'un jour je saurai jouer en rythme. :-D
16513

J'ai offert un monotron delay a un pote la semaine dernière, du coup j'ai envie d'acheter plein de synthé maintenant, et je sais que ca me servirait a rien  facepalm

16514
Achat du jour:

gt500%202008%20rgb%20wht300dpi.jpg

:bravo:

Avec une petite carte son M-Audio que je vais revendre à la rentrée histoire de pouvoir jouer dans ma chambre pendant 5 semaines :bravo: Après je vais rien acheter d'autre de toute les vacances :-D (sauf peut être une petite reverb ou un chorus :oops2: ça va être dur en vivant exactement en face d'un Guitar Center icon_facepalm.gif
16515
petite MAJ concernant ma prochaine guitare, j'ai reçu une petite photo :-D

http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10402378_322822961206209_8039530484137790709_n.jpg

Je pense que j'ai donné un léger indice concernant le theme demandé pour cette guitare :oops2:
16516
Huile smith >



De rien.
16517
Ben du coup, reprise de Green Hill Zone obligatoire!
16518
Et bien moi, j'ai fait une folie totale : 16 jacks Hi-con HI-J63MA05 coudés et 3 mètres de Summer Tricone MK II. Avec cela je me suis soudé 8 câbles patchs pour pédales et il me reste du câble.
De la folie, je vous disais...

Supper's ready!

16519

Après un an d'abstention musicale je vais peut-être m'acheter la guitare de mes rêves (message envoyé au vendeur...) bravo

16520

@Traumax je vais raison garder.

 

Citation de Teurastaja :

Après un an d'abstention musicale je vais peut-être m'acheter la guitare de mes rêves (message envoyé au vendeur...) bravo

Un an d'abstention musicale mais pas afienne, comme quoi les rumeurs sont vraies. Pas besoin d’être musicien pour traîner ici  redface2mrgreen