Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'ai offert un monotron delay a un pote la semaine dernière, du coup j'ai envie d'acheter plein de synthé maintenant, et je sais que ca me servirait a rien
Avec une petite carte son M-Audio que je vais revendre à la rentrée histoire de pouvoir jouer dans ma chambre pendant 5 semaines Après je vais rien acheter d'autre de toute les vacances (sauf peut être une petite reverb ou un chorus ça va être dur en vivant exactement en face d'un Guitar Center
Et bien moi, j'ai fait une folie totale : 16 jacks Hi-con HI-J63MA05 coudés et 3 mètres de Summer Tricone MK II. Avec cela je me suis soudé 8 câbles patchs pour pédales et il me reste du câble.
De la folie, je vous disais...