Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 058 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15981

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 18:57:36 ]

15982
+1

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15983
Bon apres moult echanges avec le vendeur, le denouement le plus probable est que Epiphone a changé l'angle de percage de ses inserts de Stop Bar et que le Vibramate ne se monte pas avec cette nouvelle specification technique. Je suis de la baise.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15984
Bah alors là, grosse poisse :??:
15985
merde
bah ils te remboursent après tout ils se sont plantés en te confirmant la compatibilité
15986

Eh ouais pas de bol on dirait, ils en ont vendu des milliers, c'est sur la mienne que ca se monte pas.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15987
garde le vibramate, et change de gratte icon_facepalm.gif
15988

Et si tu le montes sans Vibramate, après tout, ce n'est qu'une Epi... Alors quatre trous de vis, hein.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

15989
15990
Pour le monter sans Vibramate il faut enlever les inserts du Stop Bar, ca va me laisser deux jolis trous bien visibles dans la table.
J'ai modelisé tout le bordel, je regarde pour modifier le Vibramate ou pour fabriquer un calage sur mesure...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...