Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 075 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16011
x
Hors sujet :
cette blague là, elle clignotait... avec de gros flèches genre motel route 66, dernière sortie avant péage, une perche monstrueuse avec des poignées qui brillent quoi !!
Me suis demandé qui allait la saisir avec ces gros doigts :-D
16012
x
Hors sujet :
25 ans à bosser dans le milieu médical + éducation Hara Kiri, c'était trop tentant...
Ca me rappelle une trachéo+ tête plate+ bière, :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 20:03:17 ]

16013
x
Hors sujet :
non mais je parlais pas de toi.. je parlais surtout de cette perche :
Citation :
Les C77 c'est comme les crevettes tout est bon sauf la tête.
16014
x
Hors sujet :
Citation de American :
x
Hors sujet :
Citation :
tout est bon sauf la tête.

Citation :
J'utilise le même théorème pour certaine fille de ma classe


Ouais, mais, euh, non, rien.
Y'a pas un topic humour de salle de garde ?
Je crois pas, mais il y a bien un topic "bingo, point macho!", qui pourrait, à mon avis, convenir.

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 20:21:13 ]

16015
Citation de Alchemy :
Hors sujet :

 c_planet, en gros les vis au lieu d'être perpendiculaires au lamage elles seront comme ça :



ah oui, ça serait bon ça. Bon, ben, comme les autres, je te souhaite bonne m* :-D
16016
purplebash, y'a pas de travail graphique sur les images, c'est des captures d'ecran brutes de Sketchup, juste de la modelisation.
Neanmoins si je fais des stages je te tiendrai au courant ! :bravo2:

Par contre si Sketchup peut vous sembler utile, je vous invite vivement a l'installer et a suivre les videos de tuto fournies, c'est un super logiciel gratuit.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16017

Ce doit être chronophage, mais ça me tente. mrgreenMais tu veux dire qu'en partant d'une photo / capture d'écran, Sketchup te pond ce genre de modélisation? Sans que tu n'aies à dessiner quoi que ce soit? eek

 

edit : ah non, mais pas loin!

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 22:30:51 ]

16018
C'est ce que j'avais compris aussi, si oui, :8O:
16019
C'est de la modélisation, ce qui veut dire qu'Alchemy s'est beaucoup "amusé" à jouer avec Sketchup pour sortir le résultat que vous voyez. Mais en aucun cas Sketchup ne "fait des trucs tout seul".
En tout cas, jolis modèles mister Al, tu bosses dans un domaine comprenant du dessin technique ou bien?

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 22:37:02 ]

16020
NHélas, non je pense pas qu'il soit aussi puissant que ça ce logiciel, comme tout logiciel de modelisation 3d doit falloir y rentrer les côtes de ce que tu veux, sinon autocad à du soucis à ce faire :-D

**edit grilled by bassmanklm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 22:39:26 ]