Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 012 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16711
Et alors c'est quoi-t-est-ce? :bave:
16712
bah je l'ai dit : un ampli de guitare à loupiottes :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16713
Pfff, dire que je t'ai fait des suggestions... :oops2:
Bon , bah va jouer avec tes lampes alors! :-D
16714
Citation de bassmanklm :
Pfff, dire que je t'ai fait des suggestions... :oops2:
Bon , bah va jouer avec tes lampes alors! :-D

:lol:
bah non, point encore je ne l'ai :oops2:

facile, ya pas beaucoup de moutons à 5 pattes dans le paysage. Toujours est il que je met en même temps un pied dans le monde merveilleux des têtes d'amplis / baffle séparés.
Pour cela j'ai du faire une concession sur le prix du baffle... on verra ce que ça donne, ma vie ne dépend pas de ce choix.

J'estime donc que je vais théoriquement avoir les moyens faire jouer facilement 5 guitaristes en même temps avec mon matos. Ce qui n'arrivera jamais, mais spa grave.

C'est donc un Tubemeister 18W en version tête, + baffle pas cher Harley Benton 12 vintage bidule...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16715
Tubemeister! Depuis que je l'ai découvert, j'ai envie de brancher ma Tele dedans! :aime:
Tu nous diras ce que tu en penses?
16716
Nous verrons :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16717
Tube meister + télé en crunch = Monstruosité.
La 18w en tête est supra sexy en plus. Pour l'avoir plus que testé pendant mon stage, tu as fais un super choix. Même si il manque un peu de personnalité. (comparé à mon AC15 modifié.)

Ta Gueule!

16718
On dit pareil de Vigier. Ça tombe bien, j'en ai une (7 cordes).
On verra si mon son n'a aucune personnalité :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16719
:popcorn:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16720
Citation de j-master :
On dit pareil de Vigier. Ça tombe bien, j'en ai une (7 cordes).
On verra si mon son n'a aucune personnalité :bave:


J'ai pas dit qu'il n'en avait pas, mais quand tu montes le gain, il à tendance a la perdre et à devenir très droit. Mais le clean et le crunch sont géniaux.
Vue ton pseudo, test le avec un léger crunchn un ch'tit fuzz et ta meilleur jazzmaster. Un p'tit plaisir!

Ta Gueule!