Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 046 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16741
Me fallait un case histoire de ranger le torpedo.
Puis je me suis dit que c'était bête de payer des frais de port et qu'il valait mieux acheter 2-3 trucs de plus pour qu'ils soient offerts :oops2:
Donc un câble, puis deux, puis une fuel tank junior.

Petite photo de famille avec le pog gasé pendant mon séjour canadien et une blacKat qui est déjà passée dans ces pages :
image.php
16742
c'est clair que le torpedo a besoin de son rack dédié, le mien a eu le sien y'a quelques jours :-D

ca fait plaisir aussi de revoir la petite blackat :bravo:
16743
J'ai vu passer le meuble studio oui :-D
J'avais d'ailleurs hésité avec cette possibilité mais c'était galère en terme de place / configuration.
Par contre je pense bien te piquer l'idée des pédales sur tiroir coulissant.
La petite blackat va bien. Elle a dormi pendant mes 5/6 mois d'absence mais je compte bien rattraper le temps perdu :bave:

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 21:40:36 ]

16744
Le tiroir rack c'est juste excellent, mon pauvre pedalboard me maudit déjà mais faut dire que j'utilise très peu de pédales en repet'/live (en fait à part l'accordeur ... :mdr: )
par contre j'aime bien en avoir à dispo avec le rhodes et comme j'ai souvent la flemme de cabler le fait que ce soit déjà tout prêt à l'emploi, j'aurai plus d'excuses :-D

J'aimerai bien avoir une Ninja en 6 cordes mais il prend son temps le Tomek pour relancer la production icon_facepalm.gif
16745
16746
Bon ça faisait un moment que j'avais pas craqué mais matos reçu aujourd'hui.

J'ai acheté ça http://auctions.c.yimg.jp/img321.auctions.yahoo.co.jp/users/8/5/0/3/tkoh2011-img420x600-1392887704wpmnzd17948.jpg
et ça rhh135-ad.jpg

Seuls problèmes... Le pied de charley que j'ai acheté a une tige trop grosse pour le support fourni par yamaha.... J'ai reçu ça ce midi j'ai à peine pu tester, ce soir je pars voir un concert et je pars tôt et tout le week end je suis d'anniversaire loin de chez moi... Bref avec un peu de chance j'arriverai à en jouer. lundi....

Sinon ça va avec ça yamaha-dtx-multi-12-283877.jpg et ça 1927011.jpg que j'ai déjà.

Je suis content car ça faisait un moment que j'attendais d'avoir l'argent pour completer mon kit, mais j'ai trop la haine de devoir fraiser l'intérieur du support de charley et de pas pouvoir en faire avant un bon moment.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16747
Classe ! :bravo:

De bons souvenirs ton Multipad Yamaha !

:boire:
16748
Citation :
Le pied de charley que j'ai acheté a une tige trop grosse pour le support fourni par yamaha....

Plutôt que d'usiner la tige du pied de charley/le support des cymbales charley... tu peux peut être renvoyer le pied de charley et en prendre un plus adapté ?
16749
Je pense qu'un bon coup de foret métal suffira à résoudre le problème qui doit tenir sur 1/2mm au plus, seulement au moment de sortir la visseuse les batterie était déchargée.....:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16750

Sinon, vous avez vu la prochaine EHX 360 Nano Looper ?... redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...