Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 060 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16731
Citation de Teurastaja :
C'est malin, je suis à deux doigts de m'acheter un fer et un kit fuzz...


Je te les couperais bien ces deux doigts, mais tu vas en avoir besoin pour souder :-D
16732
Citation de Teurastaja :
C'est malin, je suis à deux doigts de m'acheter un fer et un kit fuzz...

Saute le pas! Tu verras, on en chie un peu, on se brûle les doigts, on se bat avec les fils pour qu'ils tiennent en place pendant qu'on soude, mais une fois le taf fini et qu'en plus, ça marche, c'est le pied!
Chez Musikding, ils proposent un starter kit très intéressant pour le prix. T'as le matos de base pour te lancer. C'est du bas de game mais si le virus du DIY te prend, libre à toi d'upgrader à ton rythme ton matériel.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16733

Mais oui faut y aller, le DIY c'est génial ! Moi je suis une quiche en electronique, j'ai fait trois pédales qui marchent à merveille !

--( Photo Copyright : Fairlight )--

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 23:27:13 ]

16734
j'l'ai ressortie y'a peu celle là :-D

la photo par contre ca faisait longtemps :-D (et toi aussi :oops2: )
16735
:bravo:
Les réalisations d'Alchemy et de thedams sont pour moi des modèles du genre.
D'ailleurs la première fuzz sera techniquement proche de celle de thedams : une fuzz face haut de gamme avec quelques options. Question finition ce sera peinture blanche et vernis satiné (j'ai laissé l'exclu des paillettes :-D).

En fait j'ai fait un rêve cette nuit : un deuxième pedalboard, entièrement DIY :oops2:

Teurastaja> Je faisais mon premier kit musikding il y a 18 mois, voilà où ça m'a mené icon_facepalm.gif
16736

Merci pour votre soutien, et à tous ceux qui m'aident à ne pas GASer... mrgreen

J'ai reçu ma TL-2 ce midi, quel bonheur bave

Ca m'occupera l'esprit et m'évitera de penser au DIY, bande de salauds va mrgreen

16737
Citation :
Ca m'occupera l'esprit et m'évitera de penser au DIY
Ne te crois pas tiré d'affaire pour autant, ce n'est que partie remise.
:-D
16738
Hardwire c'est de la très bonne came, mais ce qu'il en sort manque un peu de personnalité à mon goût.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16739

Je  vous merde mrgreen

16740