Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 383 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16291
une démo comme ça, je crois que je suis suffisamment bon mauvais pour faire la même.icon_facepalm.gif
Le mec joue pas, il tripote juste les cordes de la guitare.

sinon pour répondre à C-planet, j'utilise un accordeur, un chorus, une disto, un noisegate, une wah wah et l'activation des 2 effets de l'ampli (reverb + tremolo).

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 09:06:52 ]

16292
Citation de j-master :
Captain Sensible et Graham Chapman, je sais qui c'est, mais Phil, c'est qui ? Le frère de Malcom ?




En plus tout le monde sais que Malcolm c'est le frère d'Angus.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 09:10:07 ]

16293
Citation :
En plus tout le monde sais que Malcolm c'est le frère d'Angus.

Angus X ?
Merde, je pige plus rien, moi icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16294
Citation de bassmanklm :
je m'attendais à ce que l'ampli fasse une merde


je crois que ça aurait été préférable :-D

Citation de Reiep :
Attention avec DAR, ils ont complètement disparu de la circulation. A acheter
avec précaution.


Vu leur approche, je pense que c'était déjà risqué d'acheter quand ils tournaient sur les salons :-D

ceci dit, j'ai découvert ces amplis sur la page http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=965182 37 amplis et le dar s'en sort haut la main.

Citation de cyar :
j'utilise un accordeur, un chorus, une disto, un noisegate, une wah wah et l'activation des 2 effets de l'ampli (reverb + tremolo).


avec le kemper, tu choisiras probablement de ne conserver que la wah en vraie pedale.
16295
Citation :
Horrible, ce testeur! J'ai tenu jusqu'à la fin, je m'attendais à ce que l'ampli fasse une merde, mais en fait, du début à la fin, le rôle était tenu par le guitariste mec avec une guitare dans les bras.

Citation :

une démo comme ça, je crois que je suis suffisamment bon mauvais pour faire la même.
Le mec joue pas, il tripote juste les cordes de la guitare.

Le mec qui teste le DAR... c'est Stan Lassiter..:mdr:

ResizeImageHandler.ashx

p'tain, il a quand même un son de goret au début.. les parties shred :nawak:



Il fait quand même des trucs un peu plus "propres"..



[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 13:34:29 ]

16296
Je me doute que c'est pas n'importe quel péquin, mais n'empêche que sur cette démo, il fait de la merde.

 

 

16297
Il venait de boire une verre d'eau avec une ecsta dedans, spa possib' autrement. :-D
16298
+1
c'est de la merde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16299
et il s'est pas arrangé Gromeul, il swingue comme une biscotte là. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16300
:pong:

... j'ai écouté la deuxième vidéo.. les 9 m 47.. c'est chelou comme style guitaristique, j'ai pas d'autres mots.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 13:43:13 ]