Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 043 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16831
le GAS c'est simplement l'envie d'avoir du nouveau matos alors qu'on vient juste d'en acheter :oops2:
16832
Citation de Unlucky :
Ah, mais je suis meilleur depuis que je l'ai, enfin c'est ce que je crois...
Pour mes voisins, je fais toujours autant de bruit ceci dit...
Toujours autant c'est pas assez! Allez, plus fort! :diable:
16833
Ben là, d'une manière ou d'une autre, le prochain GAS, c'est l'an prochain voir même plus tard: un compte en passe d'être bloqué, c'est un bon remède...

(encore qu'un p'tit effet de temps en temps, ça renouvelle l'interet et c'est pas trop ruinant^^...)
16834

ayé j'ai craqué, j'ai remplacé mon vieux ee-PC par un macbook Pro. Un GAS ne venant jamais seul, et vu que je peux maintenant enregistrer et faire de la musique avec, je vais chercher une carte audio externe...

Je n'y connais rien, mais je me dis que je tirerais bien parti du port thunderbolt, et là j'ai un choix très réduit entre le Zoom TAC-2 et le Resident Audio T2. Des avis ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16835
ILS l'ont rééditée. :bave:
9064970_800.jpg
(mal)heureusement, je suis fauché en ce moment...

... AF ON, NO Audio out...

16836
icon_facepalm.gif nan mais ça suffit avec les Danos, là, monsieur. Allez, il va falloir retourner dans votre chambre là, et sans râler, hop !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16837
Alors j'avoue que je je je je MMMMEEEEEE WANNNNNNTTTTTTT !!!!!:bave:
16838
Polaroil: j'ai un avis: laisse ton port thunderbolt tranquille et achètes en une USB. Sans avoir aucunement essayé la Zoom ou l'autre je peux t'assurer que le simple fait qu'elle soit en thunderbolt augmente leur tarifs sans aucun gain en terme de qualité audio ou de latence puisque qu'une interface avec ce nombre d'entrées/sorties n'utilise même pas un quart de la bande passante de l'USB2.

Et tant qu'a mettre du fric là dedans autant acheté un produit d'une marque dont la qualité est reconnue (zoom c'est plutôt bas et moyen de gamme, résident audio je connaissais même pas).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16839
https://www.thomann.de/fr/roland_ua_22_duo_capture_ex.htm

J'en ai entendu que du bien, peut être une piste?

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 12:08:59 ]

16840
>Chair-master : on n'a jamais assez de Dano ! :bave:
342177.jpg
Et oui, celle la aussi est rééditée. :-D

Par contre, niveau prix, ils se touchent le nem je trouve...

... AF ON, NO Audio out...