Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 985 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16861

Ils sont forts chez EHX quand-même. En tout cas ils sont créatifs.

La Soul Food je me la testerais bien...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16862
16863
oh, une six cordes, quelle drôle d'idée, c'est comme si moi je commandais une 4 ou 5 cordes :oops2:

edit : sinon, vu l'époque vers laquelle tendent le design de tes pelles, ... je me demandais ce que tu portes comme fringues :8) ? ça reste discret ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 00:37:43 ]

16864
j'ai tjs joué plus sur 6 cordes que sur 7 ou 8 hein :-D

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 00:35:45 ]

16865
Beau travail de lutherie :bravo:
16866
Citation :
j'ai tjs joué plus sur 6 cordes que sur 7 ou 8 hein


j'arrive déjà pas à faire tourner mes 4 grattes pour jouer ... icon_facepalm.gif y me faut vos astuces pour passer tous les soirs à gratter :D:

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 01:45:35 ]

16867
Jolie gratte, et splendide touche!
16868

La touche est superbe bave

T'as vraiment bon goût Fairy bravo

16869
16870
Citation de franckmfs :
Beau travail de lutherie :bravo:
ah la Pologne, pays des plombiers, de la vodka et des luthiers :mdr:

Citation de c_planet :
j'arrive déjà pas à faire tourner mes 4 grattes pour jouer ... icon_facepalm.gif y me faut vos astuces pour passer tous les soirs à gratter :D:
c'est fini l'époque où j'en avais 18, j'suis retombé à 7 et encore j'en ai actuellement que 4 vu que j'en attends 3 dans les prochaines semaines

Citation de bassmanklm :
Jolie gratte, et splendide touche!
l'ébène blanc ca roxxxe des poneys !

Citation de Teurastaja :
La touche est superbe
T'as vraiment bon goût Fairy
Ca serait un comble que ce soit le contraire avec tout ce que j'ai acheté (c'est qd meme ma 25ème gratte)

Citation de j-skellington :
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bravo:
toi aussi passe par la pologne et fais toi une belle pelle plutot que d'acheter du tout fait :-D