Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 044 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16841
Merci pour vos avis très affirmés, je vais aller voir ça ce soir.:bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16842
Citation de Splotch :
Polaroil: j'ai un avis: laisse ton port thunderbolt tranquille et achètes en une USB. Sans avoir aucunement essayé la Zoom ou l'autre je peux t'assurer que le simple fait qu'elle soit en thunderbolt augmente leur tarifs sans aucun gain en terme de qualité audio ou de latence puisque qu'une interface avec ce nombre d'entrées/sorties n'utilise même pas un quart de la bande passante de l'USB2.

Et tant qu'a mettre du fric là dedans autant acheté un produit d'une marque dont la qualité est reconnue (zoom c'est plutôt bas et moyen de gamme, résident audio je connaissais même pas).


+1, dans le même cas que toi j'utilise une Focusrite Scarlett 2i2 et c'est de la balle. La gamme est large, quel que soit ton besoin en nombre d'entrée tu trouveras ton compte.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16843
purplebiatch >> :oops2: ooh l'autre.


En cherchant plus d'infos sur la Dano-sitar, je suis tombé sur cette page :aime:

http://www.austmusic.com.au/danelectro/images/main-danelectro-guitars-sitar-image-2013.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16844
Thotho les a toutes...

... AF ON, NO Audio out...

16845

Citation de : Doktor Sven

Citation de Splotch :
Polaroil: j'ai un avis: laisse ton port thunderbolt tranquille et achètes en une USB. Sans avoir aucunement essayé la Zoom ou l'autre je peux t'assurer que le simple fait qu'elle soit en thunderbolt augmente leur tarifs sans aucun gain en terme de qualité audio ou de latence puisque qu'une interface avec ce nombre d'entrées/sorties n'utilise même pas un quart de la bande passante de l'USB2.

Et tant qu'a mettre du fric là dedans autant acheté un produit d'une marque dont la qualité est reconnue (zoom c'est plutôt bas et moyen de gamme, résident audio je connaissais même pas).


+1, dans le même cas que toi j'utilise une Focusrite Scarlett 2i2 et c'est de la balle. La gamme est large, quel que soit ton besoin en nombre d'entrée tu trouveras ton compte.

 merci, je pense que je vais me tourner vers la "fuck us right scarlet"  bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16846
Citation de purplebash :
Thotho les a toutes...


Il y a un moment où Thomman n'avait plus du tout de Dano. et j'étais très triste (parce que quand on fait son panier, rajouter une petite disto ou un effet à 20 €, c'est toujours rigolo)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16847
Oui, j'avais remarqué cette période noire aussi. :danoaddict:
Là, ils se rattrapent, mais voilà les tarifs... :8O:

... AF ON, NO Audio out...

16848
j'avais pas vu. ils ont effectivement monté de près de 100€ par guitare ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16849
Ouaip! :pleure: Et les doubles manches à presque 800€ :surpris: A 500, elle était mienne.

... AF ON, NO Audio out...

16850
C'est nouveau et je la veux: