Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 063 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17051
j'image que c'est pas pour jouer du reggae ?
17052
Et bien figure-toi qu'il peut très bien en faire. Et du brutal death aussi. Il est d'une polyvalence phénoménale.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17053

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17054
le dernier GAS de l'année est arrivé :-D

1926915_404497059705465_720046937792464927_n.jpg
17055
Belle basse! :bravo:
17056
x
Hors sujet :
J'avais déjà entendu parler de ce genre de frettes qui ''suivent la position naturelle de la main''.
Ça donne quoi à l'usage?
C'est facile de se réadapter à ce système après des années de jeu en ''frettes droites''?
Al bundy vs Georges abitbol
17057
Tu t'étais pas calmé toi ? :-D

Belle basse, beau gas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17058
Citation de Fanou83 :
x
Hors sujet :
J'avais déjà entendu parler de ce genre de frettes qui ''suivent la position naturelle de la main''.
Ça donne quoi à l'usage?
C'est facile de se réadapter à ce système après des années de jeu en ''frettes droites''?
ca prend pas plus de temps que de s'adapter à une guitare/basse différente, au final on en vient meme à se dire que revenir sur des frettes normales ca donne pas envie :-D
Les frettes en éventail ca n'a pas qu'un aspect confortable, ca permet aussi de garder une justesse parfaite et comme chaque corde a son propre diapason, la tension du manche est beaucoup plus équilibrée. On peut aussi se permettre de descendre plus bas en accordage sans forcément monter des cables de pont en guise de cordes :-D
17059
Citation de Daimebag :
Belle basse! :bravo:
merci :-D

Citation de Balley :
Tu t'étais pas calmé toi ? :-D

Belle basse, beau gas !

oui et non :mdr:

j'ai fini par vendre toutes mes basses et vu que je voulais en avoir qu'une, autant qu'elle soit de qualité :-D
17060

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal