Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Ah toi aussi t'as succombé aux prix du black friday ?
J'me suis payé le petit Darklight de chez Uvi, vu que j'aurai jamais l'occasion de tester ou de voir un vrai Fairlight (non pas moi) et meme si c'était le cas je pourrai pas me le payer
J'adore le concept, on assemble les modules comme des légo, on tourne les boutons et on trippe !
Mon vrai seul pur GAS de l'année... Mais je suis sûr que mon fiston va kiffer
En ce moment je me remets pas mal à la basse, du coup j'ai lurké Thomann, et maintenant j'ai envie de changer la mienne dont je suis totalement satisfait, j'aimerais juste l'avoir dans une autre finition en fait..
Personne n'est intéressé par une Fender Highway One Precision Bass (made in US) état impeccable ?
Pour ma gnose perso, t'as acheté ça où (direct sur leur site) ? J'imagine pour grosso merdo 125 € ?!
oui directement sur leur site (+ 52$ de frais de port !). C'est pas donné, et les composants à l'unité ne sont pas donnés non plus. Mais ça reste moins cher que sur Amazon.
Leur concept est fichtrement bien fait, ils touchent tout un tas d'applications (domotique, science, éducation etc...), les éléments sont bien conçus, même le packaging est top.