Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
entendu les démos, ça a l'air de vachement bouffer le son quand même.
A propos ça serait bien qu'un constructeur se lance dans la fabrication d'un bon multi effet-pédalier avec 5-6 effets analo de qualité.Ou alors ça existe déja? J'ai un Vox Tonlab SE (que je vends aussi, tiens!) qui est loin du compte...
Sinon pour moi ce sera un Nord LEad A1, à l'horizon Juillet/Aout
entendu les démos, ça a l'air de vachement bouffer le son quand même.
Ça dépend des réglages, certains oui (surtout le pitch shifter), d'autres non.
Citation :
A propos ça serait bien qu'un constructeur se lance dans la fabrication d'un bon multi effet-pédalier avec 5-6 effets analo de qualité.Ou alors ça existe déja? J'ai un Vox Tonlab SE (que je vends aussi, tiens!) qui est loin du compte...
Le Digitech VGS 2120 comprenait des disto(transistor et lampe), une wha, une reverbe, phaser et flanger analo, le reste des effets du rack etait numerique. Une brave bete qui n'a surement pas eut le succes qu'elle meritait.
Faute a la couleur qui a pas du faire que des heureux ?