Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 059 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17351
Pechouland ton intervention sur les lubies de ton gratteux -> :mdr:

Mon pauvre on n'y peut pas grand chose on n'a jamais su l'expliquer et encore moins y trouver un remede... Par contre faut lui apprendre a ne pas entrainer tout le groupe a chaque nouvelle frenesie ephemere, qu'il bosse ça dans son coin et si ca dure toujous et ça progresse quelques mois/années plus tard, c'est que c'est une vraie tendance de fond qui merite d'être creusée avec les copains !

Toutes mes condoleances, et bon courage.

Ceci dit il a raison le lap steel c'est cool ! Et c'est une bonne chose qu'il soit curieux, si il tombe pas dans l'instabilité pathologique 1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17352
Un peu HS mais pas trop quand-même, en ce moment je GASe gratis ! ( Roger Rabbit private joke)

On m'a généreusement preté ces derniers jours une ES-335, une Gretsch et un ampli Fender Deluxe Reverb.
Avec la 335 je me prend pour Marty Mc Fly, et avec une strat dans le Deluxe je suis le Sultan du Swing. Super matos mais faut lacher les poignées de mille.

Sinon je viens de GASer débile sur un VTT de trial :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17353
Pré-check demain je vais zoner dans mon magasin de musique préféré, y a de grandes chances que je reparte avec une tête d'ampli basse pour aller avec le baffle racheté à W-addict..
17354
Crise de gas éteinte puisque le vendeur ne donne plus de news :oops2:
Sinon, une petite verb hotone icon_facepalm.gif ?
17355

GAS !

 

j'ai attrappé la polonielite !  bave

trop de sons tue le son

 

 

17356
:bravo:

t'aurais pu faire tes propres photos :oops2: :-D
17357
Elle me dit quelque chose celle la..
17358
:8O: bon bah le polychorus va pas tarder à arriver icon_facepalm.gif
17359
:bravo: roll mops

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17360

Depuis l'arrivée des enfants, les gros amplis et pédaliers sont en repos, du coup j'ai quand même gasé sur ça : bon son et effets contrôlables, et on peut jouer au casque..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare