Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pechouland ton intervention sur les lubies de ton gratteux ->
Mon pauvre on n'y peut pas grand chose on n'a jamais su l'expliquer et encore moins y trouver un remede... Par contre faut lui apprendre a ne pas entrainer tout le groupe a chaque nouvelle frenesie ephemere, qu'il bosse ça dans son coin et si ca dure toujous et ça progresse quelques mois/années plus tard, c'est que c'est une vraie tendance de fond qui merite d'être creusée avec les copains !
Toutes mes condoleances, et bon courage.
Ceci dit il a raison le lap steel c'est cool ! Et c'est une bonne chose qu'il soit curieux, si il tombe pas dans l'instabilité pathologique
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17352Posté le 10/04/2015 à 20:47:52
Un peu HS mais pas trop quand-même, en ce moment je GASe gratis ! ( Roger Rabbit private joke)
On m'a généreusement preté ces derniers jours une ES-335, une Gretsch et un ampli Fender Deluxe Reverb.
Avec la 335 je me prend pour Marty Mc Fly, et avec une strat dans le Deluxe je suis le Sultan du Swing. Super matos mais faut lacher les poignées de mille.
Sinon je viens de GASer débile sur un VTT de trial
Anonyme
10840
17353Posté le 10/04/2015 à 21:21:25
Pré-check demain je vais zoner dans mon magasin de musique préféré, y a de grandes chances que je reparte avec une tête d'ampli basse pour aller avec le baffle racheté à W-addict..
Depuis l'arrivée des enfants, les gros amplis et pédaliers sont en repos, du coup j'ai quand même gasé sur ça : bon son et effets contrôlables, et on peut jouer au casque..