Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 377 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17851
Du coup, t'économises aussi sur l'achat de la basse. :bravo:

J'ai le Microbrute, qui a hiberné dans un tiroir un certain temps, je l'ai ressorti la semaine dernière, c'est quand même du très bon matos pour le prix. :bave:
17852
Yt> classe!

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 16:06:36 ]

17853
Citation :
Du coup, t'économises aussi sur l'achat de la basse. :bravo:


En fait je compte doubler le son de la basse avec le machin, je fais déjà ça mais avec un DX7 II, qui est une horreur absolue à faire sonner : tu passes 10 heures sur un son qu'on entend 2s sur un morceau de 45s, et au final tu t'aperçois que le son est nul et qu'il a flingué le morceau. :((
Mais j'ai déjà test le minibrute, avec 2 ou 3 artifices de mix, couplé avec une basse, dans une instru nu-hiphop, assez épurée, ça sonne comme Ray Manzarek dans strange days, c'est droit, précis et ça rigole pas.
17854
Citation :
avec 2 ou 3 artifices de mix


Ca c'est une des grosse limitations de la série, le manque d'effets. Mais pour le prix, c'est logique. Le Microbrute à sec, il sonne un peu bontempi, mais avec juste une reverb et un chorus, ça devient la terreur des membranes fragiles.
17855
En short Scale, j'ai une danelectro. c'est la basse la plus mignonne du monde, ça ne pèse rien et c'est bien pour le dos.
ça a un son plein de médiums aigues. et ça vaut dans les 300€.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17856
Un vox vx1 :oops2:

Sstan, 12 ans...
17857
Tu t'es trompé, c'est l'AC30 qu'il fallait commander patate !

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 19:55:49 ]

17858
Ne m'engl pas...
Il me fallait un mini truc pour bosser sur le bateau, je visais du mini ampli genre da5 ou le petit blackstar là, mais j'ai essayé le vox.... 'tain si j'avais eu ça plutôt que mon novanex de merde infâme, peut-être que je serais devenu un vrai musicien...
17859
.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 00:26:31 ]

17860
.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 00:26:12 ]