Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 092 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17341
x
Hors sujet :
Tu verrais mon rack de hurleur... :oops2:
17342
x
Hors sujet :
Bah viens donc t'en servir! :oops2:
17343
x
Hors sujet :
je sais pas m'en servir. :oops2:
Sinon c'est pas du GAS.
17344

Aidez-moi s'il vous plait ! Ou aidez-le plutôt... j'ai le gratteux (et ami, si c'est possible) de mon groupe de rock indé devenu country puis maintenant rockab' suite à ses différents GAS et changements d'orientation artistique, qui vient encore de trouver une nouvelle lubie, après une période étonnamment stable (donc suspecte) de presque 3 ans : il vient de se mettre au lap steel ! Déjà qu'il faisait de la merde avec un bottle neck sur une gratte, mais bon c'est pas le problème, je sens qu'on va devoir encore changer de style. A moins qu'il décide de faire du flamenco en s'accompagnant au lap steel debout avec des cordes en nylon et une plume dans le c...

Existe-t-il un vaccin ou un sérum antidote que je puisse lui inoculer à la prochaine répète en lui plantant une seringue dans le dos, suivant cette technique éprouvée :

Aidez-moi svp j'ai des envies de meurtre !

17345
Change de gratteux.

Ta Gueule!

17346
C'est celui avec une cravate moche ?
Vire-le.
17347
Bon, j'ai fais le tour des magasins de musiques le week end dernier : si t'es pas guitariste de rock, t'as rien.

bref, je ne GAS pas.

Mais....

ma blonde traine sur le bon coin et va GASer un nouveau clavier sous peu.icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17348
rock ou metal

C'est vrai que aprés, y a pas grand chose souvent en mag.

Ta Gueule!

17349

Citation de : Traumax

C'est celui avec une cravate moche ?
Vire-le.

Effectivement mrgreen Quelle mémoire ! bravo

17350
je tiens mes dossiers à jour. :stasi: