Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 050 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17361

Citation de : FAiRLiGHT

:bravo:

t'aurais pu faire tes propres photos :oops2::-D

 pas eu le temps, mais t’inquiètes, je ferai mes propres compos !

mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

17362
il vaut mieux, vu les miennes icon_facepalm.gif :-D
17363

Dites-moi les GASeurs gratteux, vous savez ce que c'est cette boiboite ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17364

vous connaissez ce site ? ils font aussi des blocks de sustain pour Floyd Rose. GAS potentiel là


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17365
La polychorus est arrivée :bave: (pourquoi faut il que le facteur sonne toujours quand je suis aux chiottes icon_facepalm.gif)
17366
Je crois que je suis en train de faire une rechute... icon_facepalm.gif²

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17367
Bon, ben ma blonde à GASé !

un clavier Korg M50 88. Elle avait déjà le Korg SP 250 (Piano numérique, toucher lourd, 88 touches) et le M50 61 (worksation, toucher léger, 61 touches).
Là on a donc le mélange des deux : M50, workstation avec blindes de sons et d'effets, mais 88 touches toucher lourd quand même.
Je pense que si on veux garder de la place on va dégaser les autres qui sont désormais inutiles !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17368
Citation :
Korg SP 250

J'ai ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17369
Par contre, va falloir que je traine sur "les mains dans le camboui", parce que 88 touches toucher lourd, ça pèse sacrément. Et le fly case rigide en plus n'arrange rien. Donc va falloir qu'on mette des roulettes sur le fly.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17370
Citation de noSkillz :
Je crois que je suis en train de faire une rechute... icon_facepalm.gif²
JD-Xi ?