Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 478 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17661
Tiens, c'est tout mort ici?
Dites, les GASeurs à guitare(s), je cherche une paire de micros doubles format simple, splittables, pour Telecaster. Je veux les installer dans ma Tele sans avoir à jouer du ciseau à bois (je fais suffisament n'importe quoi avec un fer à souder, déjà :-D ), histoire de sortir des sons plus musclés que ce que j'ai pour le moment...
En dehors du set SD, vous avez des références trouvables ?
17662
Citation de bassmanklm :
Tiens, c'est tout mort ici?

C'est la crise !!
Mon dernier GAS est à la hauteur de mes finances : un stand guitare, une sangle, des strap-locks et un phaser Beringher (pour voir si j'aurai l'utilité d'un tel effet et/ou bricoler).
Pas de quoi se taper le cul parterre...

Sinon pour ton projet, tu es allé voir du côté de SP-custom ? Ils font des trucs sur mesure (à voir le prix)
Ou chez GuitarNBlues ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17663
Ni l'un ni l'autre, merci pour les pistes MetalDerf! :bravo:
17664
Je ne te garantie pas de trouver ton bonheur, mais on sait jamais...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17665
Bon, c'est parti pour le grand n'importe quoi, il me faut synthé et BAR, budjet 2300e. :oops2:
17666
Vire moi la thune je prospecte pour toi.

:mandatcash:
17667

Minstr_l > Maschine Studio + Komplete + Komplete Kontrol 49 = 2524 € chez les annexeurs de Sudètes. 

En chopant  un d'occase sur les trois, ça rentre dans le budget.

 

Bien entendu, je part du principe qe tu as deja un ordi, une carte son et un monitoring de qualitay. 

 

La solution bourgeois snob qui veut pas utiliser d'ordi parce que le numérique ça sonne pas :

Elektron Analog Rytm + analog Keys = 3144 € neuf

 

La solution Kevin découvre les synthés :

Roland TR 8 + System 1= 958 €

 

La solution Je me paye des synthés ET une semaine aux Maldives:

Microbrute + Electribe = 718 €

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 09:20:22 ]

17668
Citation :
Bien entendu, je part du principe qe tu as deja un ordi, une carte son et un monitoring de qualitay.


En fait, j'avais même pas pensé à Maschine puisque j'essaye de me détacher de l'ordinateur. D'autant plus que mon MBP est de 2007, donc ça va pas le faire. Et que je suis bloqué sur mac ou hackintoch(à la riguer) maintenant ( Metric halo ULN2d oblige), alors une nouvelle machine pour moi= très cher.

Moi j'étais sinon parti sur( le tout en occase bien entendu)

-Elektron A4 ( 900e)
-MFB tanzbar (600e)
-Une mixette Allen Heath, série zed ou wizard ? (400e), ( je pourrai aussi tenter de tout rentrer dans l'ULN2-2d, mais pour celà il me faudrait un convertisseur A/N ADAT...du coup RME ADI 8 (600e), mais là on se retrouve avec l'obligation de se trimbaler le pc ( qui est sur le point de creuver) pour jouer avec les effets sur la table de mixage vituelle, et d'avoir d'avoir un controleur midi pour éviter de le faire à la souris...enfin bon bref une allen heath fera l'affaire...)
-Caisson de basse HS10W pour compléter mes HS5(300-400e)


Ah oui j'oubliais, question clavier maître, j'ai un Studio logic NUMA. Alors certes c'est pas la folie niveau molette, mais il sera bien suffisant.
Par contre effectivement l'idée de partir sur full Elektron (A4/rytm) m'a bien titillée. Mais ne connaissant pas du tout les machines elektron, j'ai pensé qu'il vallait mieux que j'apprenne à en gérer une ( A4, qui déjà se suffit presque à elle même oO).
Citation :
La solution bourgeois snob qui veut pas utiliser d'ordi parce que le numérique ça sonne pas

J'avais bien pensée à la Machinedrum aussi, mais j'ai peur que les occase soit un peu trop vieillissante
Après le Tanzbar, plutôt que la Rytm ou MD ? Moins de possibilité= plus d'inspiration pour moi ^^et puis elle sonne terrible.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 14:01:46 ]

17669
Gasir :oops2:

image.php
17670
L'intérieur de l'étui est moche comme même. :oops2: