Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 743 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18561
T'façon Fanou, t'es jalouse comme tous les guitaristes: malgré vos cordes plus fines et plus nombreuses (en général), vous n'êtes pas capable de groover comme les bassistes. :oops2:
18562
Citation de bassmanklm :
.... malgré vos cordes .... plus nombreuses (en général)


Non, mais, on l'a assez dit, les gars qui ont des 7, 8, ou 6+n cordes, spa vraiment des guitaristes :oops2:



...



....


Et puis, t'as pas un sondage de compos inspirées à faire :oops2:

;)
Al bundy vs Georges abitbol
18563
Vu sur Anafrog. Remplacez Synths par Guitars, Pedals ou ce que vous voulez, ça marche aussi.
14470596_651507461684460_1120253603773677094_n.jpg
18564
petit GAS d'occase : Soundblox Multiwave Distortion
image.php

Une disto non traditionnelle basée sur une vingtaine d'algorythmes. Très inspirante et différente, on va de distos assez droites à des sons biens barrés type fuzz extrême, qui réagissent à l'attaque, avec au choix octave, effets de phasing genre Mu-tron. Sons ciselés ou épais, assez perçants dans un mix
Vraiment sympa !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18565
J'ai une envie d'Eris E5 pour mon futur appart'.
18566
ça y est je sens que ça me reprend aussi...

Côté semelles un clone de klon qualitatif : j'hésite entre Anasounds Savage et J Rocket Archer...

Côté bout des doigts j'ai identifié trois cibles (ce qui m'amènerait à doubler mon parc... je me donne cinq ans pour atteindre l'objectif en restant marié :mdr:) :
> Guild M75 Aristocrat
> Gibson firebird V avec des méca steinberger
> telecaster (celle de chez Reverend m'a l'air pas mal du tout du tout)

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 19:55:15 ]

18567

Hola les gaseurs !
j'ai une petite question : L'un d'entre vous a t il déjà acheté du Matos au Canada ( une guitare en l’occurrence ), À combien dois-je m'attendre de taxes douanières et autre TVA, si je franchi le pas ?


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18568
Citation :
J'ai une envie d'Eris E5 pour mon futur appart'.


Ca te dit pas de plutôt acheter des enceintes de monitoring ?
18569
Tele-bricol'-GAS: je n'ai pas encore fini ma 3ème Telecaster que j'ai déjà presque tout pour faire la 4ème.icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18570
Citation de Balley :

Hola les gaseurs !
j'ai une petite question : L'un d'entre vous a t il déjà acheté du Matos au Canada ( une guitare en l’occurrence ), À combien dois-je m'attendre de taxes douanières et autre TVA, si je franchi le pas ?


Compte environ 25% du prix total (+ transport je crois)


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite