Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 281 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Fanou83
.... malgré vos cordes .... plus nombreuses (en général)
Non, mais, on l'a assez dit, les gars qui ont des 7, 8, ou 6+n cordes, spa vraiment des guitaristes
...
....
Et puis, t'as pas un sondage de compos inspirées à faire
Krapod
Polaroil
Une disto non traditionnelle basée sur une vingtaine d'algorythmes. Très inspirante et différente, on va de distos assez droites à des sons biens barrés type fuzz extrême, qui réagissent à l'attaque, avec au choix octave, effets de phasing genre Mu-tron. Sons ciselés ou épais, assez perçants dans un mix
Vraiment sympa !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
W-Addict
tarz200tdi
Côté semelles un clone de klon qualitatif : j'hésite entre Anasounds Savage et J Rocket Archer...
Côté bout des doigts j'ai identifié trois cibles (ce qui m'amènerait à doubler mon parc... je me donne cinq ans pour atteindre l'objectif en restant marié ) :
> Guild M75 Aristocrat
> Gibson firebird V avec des méca steinberger
> telecaster (celle de chez Reverend m'a l'air pas mal du tout du tout)
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 19:55:15 ]
Balley Warson
Hola les gaseurs !
j'ai une petite question : L'un d'entre vous a t il déjà acheté du Matos au Canada ( une guitare en l’occurrence ), À combien dois-je m'attendre de taxes douanières et autre TVA, si je franchi le pas ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
props
Hola les gaseurs !
j'ai une petite question : L'un d'entre vous a t il déjà acheté du Matos au Canada ( une guitare en l’occurrence ), À combien dois-je m'attendre de taxes douanières et autre TVA, si je franchi le pas ?
Compte environ 25% du prix total (+ transport je crois)
- < Liste des sujets
- Charte