Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 673 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19061
Cé pa un truc de pédé sa !
19062
Citation de empism :
Ah. Bon ben faites comme si vous aviez rien vu :volatil:


Le mec chiant te fais des bisous.
19063
PiNaiZe, c'est Black Friday, faites gaffe, les gars ! ! !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19064
Wouhou, encore une tradition anglo-saxonne qui nous tombe sur la gueule ! A ce rythme, on fêtera bientôt thanksgiving et l'independance day. :|
19065
Thanksgiving pour le coup je trouve le principe de base plutôt cool. Malheureusement ce ne sera pas ce que l'on en ressortira, mais juste une pompe à fric supplémentaire.

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 08:06:39 ]

19066
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

19067
Citation de bassmanklm :
Wouhou, encore une tradition anglo-saxonne qui nous tombe sur la gueule ! A ce rythme, on fêtera bientôt thanksgiving et l'independance day. :|


Sauf qu'en France comme d'hab on est des tièdes, et le black friday se limite à des promos de 20% ou de 10€ par tranche de 100€. Aux US c'est autre chose.
19068
Non mais sinon y'a le Cyber Monday juste après... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19069
Ah.
19070
Et des promos jusqu'en janvier chez certains, avec un calendrier de l'avent où il y a des nouvelles offres régulièrement, voir tous les jours :bave: