Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 383 réponses
  • 267 participants
  • 991 513 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18061
ah non, ça c'est vachement bien, je passe un temps fou sur ma TD6 depuis que je l'ai achetée.
Tu vas adorer.

Achète.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 14:23:08 ]

18062
18063
le pire, c'est que je le pense sincèrement.
Condoléances à tes économies.

(et puis avec des peaux maillées sur tous les toms, ça doit être encore plus génial)

par contre il va te manquer une pédale de grosse caisse de qualitay.
Il te faut ça :

DW-5002-TD4-Doppelpedal.jpg

DW5002, c'est ce que j'ai, c'est génial.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 14:27:50 ]

18064
Citation de Polaroil :
J'ai jamais acheté moi même mais ils ont bonne réputation. Il y a un prix plus bas hors taxe pour les autres pays que le japon, et il faut demander un prix avec expédition, et calculer la douane éventuelle

Ouais j'ai vu mais malheureusement il n'y a pas ce que je cherche ( enfin d'abordable ).

Donc sinon ça parle à personne ce thread "Acheter au Japon" ?
J'ai du voir ça sur un autre site peut-être :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18065
Il me semble que xbassman_k avait fait un post à ce sujet dans "je fais les courses pour vous", mais je crois que c'est tout.
18066
Thx ! Je vais aller checker ça ! ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18067
je pense que ce weekend je vais totalement craquer et acheter une 3ème carte son. J'ai aussi déjà un converto.
18068
Koakom ?
18069
SPL Crimson, qui correspond à ce que je recherche, et la dernière carte compacte fabriquée avec des grosses mains allemandes et pas de petites mains chinoises.
Elle va remplacer ma RME babyface, qui est excellente à tous points de vue, mais absolument pas pratique au niveau des branchements, en fait, et qui pour tout dire fait un peu jouet quant à une utilisation pro quotidienne (tavu comment que je justifie bien ma crise de GAS).
En fait j'avais besoin d'un gros truc lourd et allemand devant moi, pour bosser efficacement. C'était soit cette carte son SPL soit un casque à pointe.

Pis bon, c'est quand même le bel objet :
maxresdefault.jpg
18070
Bon bah après 1 an et 7 mois sans, j'ai craqué, j'ai racheté un kemper :mdr: