Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 758 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18671
Y'a pas a se battre, tu vas m'acheter mon minilogue.

kaa-2.gif
18672
Si tu le le fais au prix du Microkorg en occasion je risque de succomber. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 10:21:06 ]

18673
Nan mais si tu veux un poly VRAIMENT facile d'accès, avec un son qui déchire sa mémé, tu prends un VolcaKeys que tu peux contrôler avec un clavier maître. En plus y t'reste des sous, tu te prends un VolcaBass avec et un petit SQ1 pour faire bonne mesure et pis c'est marre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18674
Citation de Traumax :
Y'a pas a se battre, tu vas m'acheter mon minilogue.

Tu le revends déjà? Tu es faible.
18675
sincèrement, avec ce que je sais, et les trucs qu'on présente chacun... j'aimerais pas être à la place de WA pour faire un choix :-D
Parce que la vérité, c'est qu'aujourd'hui, des trucs bien, il y a en a moultes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18676
Ceci étant, le step sequencer et les entrées audio du MS2000 sont assez redoutables. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18677
C'est vrai qu'à choisir entre un MicroKorg et un MS-2000, sans considérations d'encombrement, je prendrais le MS sans hésiter.
18678
Citation :
Tu le revends déjà? Tu es faible.


J'y pense sérieusement. C'est la seule façon pour moi de passer a plus adapté à mes besoins.
18679
Citation :
Si tu le le fais au prix du Microkorg


Lol. T'achètes un prix ou un instrument de musique ? :oops2:
18680
Citation :
T'achètes un prix ou un instrument de musique ?
:bave: stargument de vendeur de blousons en cuir....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus