Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 329 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18171
Un petit jouet de ce style ça me tenterait bien :bave:

1907424.jpg

18172
Je reste méfiant sur la fiabilité des joujoux tout plein d'électronique de chez Alesis. J'ai quelques merdiers de chez eux, la moitié est en panne totale ou partielle (plus que chez Behringer, c'est dire)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18173
Roland propose des choses intéressantes mais pour le double (voire triple) du prix, après je connais rien à ces joujoux, si ça tombe en panne comme un rien c'est pas la peine, à creuser donc
18174
Disons que ça ira probablement les 3 premières années, et puis le machin va s'allumer comme un sapin de noel et s'arrêter, ou perdre des fonctionnalités, ou l'afficheur va perdre la moitié de ses lignes...
y'a pas de mystère, si Roland est plus cher. Ca fait plus de 10 ans que j'ai ma TD6, elle tourne comme au premier jour.
Mes joujoux Alesis, par contre... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18175
j'ai du matos Alesis qui a trés bien résisté au temps.
mauvaise langue :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

18176
À réfléchir alors parce que Roland à 7/800€ c'est plus vraiment un petit joujou pour s'amuser à l'occasion, d'un autre côté si tu dis vrai pour Alesis ça vaut pas le coup non plus!
18177
Dans la même gamme de prix Yamaha c'est pas plus costaud ?
18178
T'emmerdes pas avec ça, prends Maschine. :oops2:
18179
Ta fille fait batterie?
18180
Si on tape dessus, elle fait du bruit, si ça répond à la question.