Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 361 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18401
Citation de W-Addict :
...
Et le PB derrière la belle est impressionnant.
Citation de MetalDerf :
Ouaip, jolie guitare, jolie PB !


ça fait 5 min que je cherche une Precision sur la photo de Splotchicon_facepalm.gif
Je viens de comprendre :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18402

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18403
18404
x
Hors sujet :
Ah mais il y en a une de PB dans cette pièce mais je l'ai depuis un moment image.php


le pedalboard est un bordel presque maitrisé... Pour l'ampli l'amplug de chez vox ne rentre pas dans la prise jack de la duesenberg, j'ai quand même testé pour voir et franchement la duesenberg sonne très bien via l'amplug (au casque).
Sinon pour de vrai l'ampli qui est branché dans le torpedo est une version rack du Elmwood Stinger 30.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18405
premier achat de pédale depuis fort beaucoup de longtemps :

41AaGTcuJsL.jpg

un des effets qui manquent au Line6 M13, que je cherche depuis un sacré bout de temps, un Bitcrusher.
Essai à suivre, dès réception.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18406
J'ai 2 Mooer : une Hustle Drive et le Trémolo. Excellent Q/P ! Tu vas aimir !
18407
j'aime bien les mooer, elles sont pas trop chères, elles ne prennent pas de place et elles ont un son honorable

j'en ai qu'une seule actuellement, l'acoustikar, juste parce que je sais qu'une gratte folk prendrait trop la poussière chez moi :-D
18408
Je crois qu'il va falloir que je gase un flanger pour basse, vous avez des références a me conseiller?

 

 

18409
Bon, ça fait des années que je résiste, mais là je craque, semaine prochaine il sera mien :
telefunken-siemens-v76-80-827705.jpg

Probablement le meilleur preampli micro toutes époques, gammes et prix confondus, et du pur Deutsch Qualität.

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 13:52:32 ]

18410
Cyar : nope, je ne connais que le Boss BF3. Mais jamais essayé personnellement dans de bonnes conditions.

Youtou : skoi exactement ?