Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 991 454 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19111
J'ai une grosse envie d'Epiphone Thunderbird IV Pro en Alpine White.
19112
Tiens Peavey fourni un dvd-rom avec la notice, une vieille version demo de Reaper et une version de demo inutilisable de Revalver. Merci Peavey :bravo:
19113
Citation de La :
Mon gas d'hier

peavey-6505-mh-231225.jpg

:humm:
Marrante la grille de protection... Du coup ça sonne pas trop nid d'abeilles sur le canal lead ? :8)
19114
Tu peux l'accrocher dans ton potager pour faire fuir les oiseaux :oops2:

Chevalier du fer à souder...

19115
Et danser les écureuils.
19116
Props: Du tout, de plus l'eq est super efficace. J'avais un 5150 dans les 90's et j'adorais le grain, cette petite crotte me le redonne direct.
L'atténuateur intégré est super bon aussi et il y a une loadbox, je peux jouer sans HP au cul. Pour jouer à la maison à 3h du mat c'est le truc parfait, ya plus qu'à tester en groupe en 20 watts.

Ce qui m'a surpris c'est le canal clean qui est super bon. Je joue sur strat et tele et je peux retrouver le clean sale / breakup que j'adore sur mon plexi. J'avais peur du souffle bien connu du 5150 sur le canal lead et non, la mini souffle bien moins, je vais même pas investir dans un noise gate.

Ptipois: J'ai pas de potager et j'aime bien les zoiseaux :oops2:
19117
Pour avoir une idée de la taille de la crotte:

IMG_20161206_221504.jpg

Et pour Traumax:

IMG_20161206_221418.jpg

19118
ah ouais c'est en effet bien petit...
19119
19120