Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Props: Du tout, de plus l'eq est super efficace. J'avais un 5150 dans les 90's et j'adorais le grain, cette petite crotte me le redonne direct.
L'atténuateur intégré est super bon aussi et il y a une loadbox, je peux jouer sans HP au cul. Pour jouer à la maison à 3h du mat c'est le truc parfait, ya plus qu'à tester en groupe en 20 watts.
Ce qui m'a surpris c'est le canal clean qui est super bon. Je joue sur strat et tele et je peux retrouver le clean sale / breakup que j'adore sur mon plexi. J'avais peur du souffle bien connu du 5150 sur le canal lead et non, la mini souffle bien moins, je vais même pas investir dans un noise gate.
Ptipois: J'ai pas de potager et j'aime bien les zoiseaux